C'est parti pour les Furia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cryfingers
bon séjour à tous les membres participant au Furia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
yeaaaaaaahhhhh!!!!!!

moi j'y vais que demain!!! :C1:

rhaa T de Vauréal... quelle ville de merde !!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
Sans faire de jeu de mots...il fait pas fureur ton topic...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bendpulloffhammer
masterjm a écrit :
Sans faire de jeu de mots...il fait pas fureur ton topic...

c'est le furia ou fury fest je m'y pers ?
AnGeL_Of_SiN
non c'est pas le fury fest... Furia c'est un festival dans le 95 avec Tryo, Matmatah, Pleymo,...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
vinsledresde
avec surtout les fatals picards, marcel et son orchestre, elista, tété, les tetes raides, ska p, les wampas...

pas mal la journée d hier, merci aux svinkels d'avoir bien assuré
AnGeL_Of_SiN
Je verrais plutôt Tryo, Pleymo, Matmatah, et... euh... ben au dernier moment je vais pas y aller parce que trop de taf

vinsledresde
aujourd hui les fatals picards et les marcel m ont permis de bien rigoler et de passer une journée, le reste ca passait mais sans plus.

En ce moment sur concerts...