Sepultallica ,Morbid sont passé a toulouses je crois c'était comment?
c'était grandiose. Petite salle mais ambiance de bourrin, technicité parfaite des musiciens, tout est carré. 2 chansons au rappel à la fin. Morbid a duré 1h et quelques. Elle est passée comme si ct 5 minutes.
Pareil que Kolem, les affiches supermarchés ras-le-bol.
Payer peau de zob pour voir 6 groupes dont 2 m'intéressent à peu près, le tout avec un son de merde et 1/2h par groupe de 1ere partie, bof bof....
Et puis bon, Cannibal en tête d'affiche, une fois dans ma vie ça me suffit
Moi jle louperai pas ce festival!!! Mais c a strasbourg que j'irai le 8 avril...
Cannibal en tete d'affiche faut pas louper, c'est pas tous les ans en France!! Et kataklysm et hypocrisy c'est de la bombe aussi!!!
Vomitory et tout ca c'est pas génial et c'est pour chauffer la salle...En effet, boucherie en vue et horg a raison, c'est tout ce k'il y a de plus positif!!!
Point de vue tarif,je trouve que 25€ c'est assez honnete...J'ai déja donné plus pour voir trois groupes...Et pas cannibal!!!!!!
ptit up' , c'est dans 6 jours maintenant , entrainement intensif chez les furieux chevelus (dur a prononcer lol) au programme : headbangage sévère 3h par jours tout ça réglé au métronome, port de pack de 30 sur 1 kilometre. on est pret
ça va envoyer violent!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...