Bons plans pour sortir pas cher a paris

yop!
je viens de decouvrir le site www.sortirautrement.com
c'est dingue! ya trop de spectacles a 1.50€
des concerts, des pieces de theatre, des one man show,
et meme des trucs pour les ptits bouts!!!
faut aller voir et clikersur le coeur qui est en haut ,
apres ya les differentes categories de spectacles
et la il suffit de cliker sur voir la liste des invit...
ya l embarras du choix...
perso j'ai deja ete voir nosfell, (concert qui tue!!!)
la piece cyrano 2, et les wesh pour ce prix la!!!!
terrible pour se faire des sorties pas chers entre potes sur paris
( c'est juste un peu plus cher qu'un ticket de metro!!!!lol....)
a+
noemie
ps: quant a tryo j'ai ete les voir pour 18.5€ grace a ce site,
en fait c'est 17€mais yavai 1.5€ pr la reservation,
koikil en soit c'est moins cher que la fnac_arnak....
et c com ca pr ts les spectacles!!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 08 Avr 2004, 16:01
noemieyo a écrit :

ps: quant a tryo j'ai ete les voir pour 18.5€ grace a ce site,
en fait c'est 17€mais yavai 1.5€ pr la reservation,
koikil en soit c'est moins cher que la fnac_arnak....
et c com ca pr ts les spectacles!!!!

Merci pour l'adresse mais ... n'exagerons rien. C'est pas la FNAC qui fait le prix des billets (ils doivent se prendre 1,50 sur chaque billet) ... les adresses que tu donnes sont des adresses de remplissage ..; en gros quand certaines seances ou concert se vendent mal, ce sont des organismes qui recuperent un quota de billets qu'ils vendent à des prix de ouf (pour remplir justement)... mais ce n'est pas sur tous les spectacles. Tout ça pour dire que si la Fnac vend plus cher, ce n'est pas parceque c'est eux qui veulent s'en mettre plein les fouilles sur le dos de tout le monde
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
je sais bien comment fonctionne le remplissage...mais la ou tu te trompes c'est sur les frais de reservation...
en general les sites facturent 3 euros, sortiautrement c'est 1.5...
et pour la fnac sache que c'est un lobby qui empeche l'emergence de petits groupes inde, et de petits théatre sous pretexte de faire du chiffre...
de plus la fnac se permet de prendre une commission sur des artistes dont elle ne fait aucune promo et avec lesquels elle n'a aucun accord...
genre nosfell n'a pas de producteur et la fnac lui refuse son aide...mais pour se faire du fric sur son dos la ya pas de probleme...
en plus sache que la fnac applique 10% d augmentation sur les places de spectacles dépassant 20 euros...c'est pas tout , mais j'ai pas que ca a faire....
enfin bref...
c'est dommage que les gens comprennent pas que la fnac c'est une vraie mafia qui va finir par tuer la culture....
a+
noemie
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Avr 2004, 14:45
noemieyo a écrit :
je sais bien comment fonctionne le remplissage...mais la ou tu te trompes c'est sur les frais de reservation...
en general les sites facturent 3 euros, sortiautrement c'est 1.5...
et pour la fnac sache que c'est un lobby qui empeche l'emergence de petits groupes inde, et de petits théatre sous pretexte de faire du chiffre...
de plus la fnac se permet de prendre une commission sur des artistes dont elle ne fait aucune promo et avec lesquels elle n'a aucun accord...
genre nosfell n'a pas de producteur et la fnac lui refuse son aide...mais pour se faire du fric sur son dos la ya pas de probleme...
en plus sache que la fnac applique 10% d augmentation sur les places de spectacles dépassant 20 euros...c'est pas tout , mais j'ai pas que ca a faire....
enfin bref...
c'est dommage que les gens comprennent pas que la fnac c'est une vraie mafia qui va finir par tuer la culture....
a+
noemie

Tu sai sje ne travaille pas à la FNAC mais ce dont tu parles est un peu mon metier

Donc ne t'inquiete pas que j ecomprends tres bien

mais je ne suis ps completement d'accord
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ouais, on n'est ptet pas tout à fait d'accord...mais bon c'est pas grave..
faut que tu ailles voir nosfell, c'est un pur guitariste et un arrangeur de folie!
j'y retourne moi...
il est incroyable ce type, je sais pas d'ou il sort...
mais ya des places à 1.5€ sur le site dont je parlais, si tu veux passer un moment dans un autre univers vas-y !
pour les invits je te file le lien au cas où...
http://www.sortirautrement.com(...)id=75
en plus c'est le dimanche et tout le monde sait que le dimanche en general c'est un jour pourri....
en allant au concert on peut presque oublier que le lendemain c'est lundi !
a+
noemie
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 13 Avr 2004, 22:21
merci

En ce moment sur concerts...