outmachin Custom Cool utilisateur #1 Publié par outmachin le 29 Déc 2008, 00:48 Le maître nous fais l'honneur d'être présent à Bruxelles en avril prochain, j'ai déja ma place et à mon avis il faut se dépêcher pour en avoir Y en a-t-il d'autres qui viendront? "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #2 Publié par Belgian_PEPSI le 29 Déc 2008, 00:52 je viendrais bien mais bon... ca doit encore etre 50 euro et apparemment... ses live dernierement sont vraiment mauvais Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GreG. #3 Publié par GreG. le 28 Janv 2009, 12:52 Youp, J'ai mes places également Je n'ai jamais eu l'occaz de voir Bob en concert mais ça ne peut être que du bon *.* Hâte d'être en avril hé ^^
Geordie boy Vintage Total utilisateur #4 Publié par Geordie boy le 17 Mar 2009, 13:27 Moi j'y vais le 21 avril. Strasbourg, au zénith. Je sais que certains de ses concerts sont pas top. Mais j'avoue que là je vais voir la légende plutôt que d'assister à un concert fabuleux. Pour le concert fabuleux j'ai déjà donné !
molodoi Vintage Cool utilisateur #5 Publié par molodoi le 17 Mar 2009, 15:10 J'ai mes places mais ça m'emmerde un peu. Le même jour, il y a Shakra à Anvers (pour 5 euros, en plus ) Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)