BEN HARPER à Clermont (ZENITH) le 1/06/04 vos avis

StraotoX
Il s'agissait du conecrt inaugurant la tournéee européenne de Ben HARPER.
Personnellement j'ai trouvé le concert excellent. Très bon musiciens (en particulier le side guitariste qui épaulait Ben), feeling exceptionnel (seule critique le son poussé un trop fort sur certains morceaux très électrique (mais il s'agissait je pense d'un problème d'équilibrage du son entre les parties accoustiques (certains morceaux joués par Ben seul comme d'hab) et électrique (the innocents criminals + Ben).

J'ai vraiment beaucoup aimé. Ben HARPER sans être une bête de scène (à la Freddy Mercury ou à la Mick JAgger !!) fait passer énormément de choses et il fait "décoller" le public : les 7500 personnes étaient debout sur toutes la dernière partie du concert y compris le public des gradins.

Pour ceux qui y ont assisté vos impressions ?
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
StraotoX
up
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
eclectik
ça m'étonne pas, je l'ai vu au Dôme à Marseille y'a 2 ou 3 ans (je sais plu) et c'était vraiment quelque chose !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
John McLaNe
Moi aussi j'ai été le voir à Bercy ca déchire
Mais ca m'énerve qu'il ne passe pas à Paris encore :s
eclectik
pour une fois qu'un artiste ne fait pas de passage en france qu'a Paris moi je trouve ça bien
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur concerts...