Beatsie Boys à l'Elysée Montmarte

• Publié par
    SLEEP O
    le 27 Mai 2004, 22:24
Est ce que qqu'un est aller au concert des Beastie Boys vendredi dernier à l'Elysée Montmarte ? Moi j'ai loupé ça, je savais pas qu'ils étaient en concert !!!
Voilà, si qqun est yalé jaimerais bien savoir ce qu'ils ont joué !
YEAH DUDE !!!!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 28 Mai 2004, 12:27
SLEEP O a écrit :
Est ce que qqu'un est aller au concert des Beastie Boys vendredi dernier à l'Elysée Montmarte ? Moi j'ai loupé ça, je savais pas qu'ils étaient en concert !!!
Voilà, si qqun est yalé jaimerais bien savoir ce qu'ils ont joué !

QUoi ....?????
Oh merde ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
vinsledresde
avant que vous pleuriez tous je vous précise juste que c etait une sorte de showcase de 30 minutes pour présenter leur nouvel album, forcément ils repasseront un peu plus tard, plus longtemps et à mon avis dans une plus grosse salle.
Red_Fish
50 minutes d'un show de fou furieu, 3 nouvelles chansons, des titres geniaux genre "sure shot" "so watcha want" et tous les autres ... GENIAL.

ca a ete filme pour MTV, je l'ai mis en DL sur le forum officiel du groupe ....
sarssipius
vinsledresde a écrit :
avant que vous pleuriez tous je vous précise juste que c etait une sorte de showcase de 30 minutes pour présenter leur nouvel album, forcément ils repasseront un peu plus tard, plus longtemps et à mon avis dans une plus grosse salle.

Oui mais 30 minutes à l'Elysée Montmartre valent largement 1 heure au zenith ou 1.30 à Bercy...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vinsledresde
je suis un peu tatillon mais j attend qu'ils viennent pour 1h30 avant de me deplacer. et la je serais au premier rang :p

En ce moment sur concerts...