Johnny star a écrit :
Il y a quelques jours, B.B. King est venu à québec... et j'avais pas beaucoup de fric pour me le payer... et puis les études en plus... je voudrais savoir, si vous l'avez en spectacle, si j'ai manquer quelque chose!?
Je l'ai vu il y a 2 ans au Festival de Jazz de Nice... Hé beeeh... le papy il fait le show grave... Il a joué presque 2 heures et demie... Assis tout ce temps mais bon pas assis genre je me la coule douce... Il danse sur son siège... Papote avec le public... Fais des jokes... Se rit de son grand âge et du jeune âge du public... Il a toujours un touché extraordinaire et une pêche infernale avec son petit ampli miteux... C'est du blues... C'est bô... Ca fait du bien... Peut être le meilleur concert de blues qu'il m'ait été donné de voir... Il faut dire cela faisait 10 ans que je rêvais de voir le bonhomme sur scène...
Moment fort... Il fait monter Little Milton sur scène... Et là les 2 papys sont assis devant la foule... Ils dissertent sur le blues, la vie, le public... Jouent et chantent ensemble... Putain il manquait plus que la bouteille de whisky et la table basse et on aurait cru les voir jammer dans leur salon!!!
PS pour Bullfrog... Il nous a parlé de sa jam prévue dans quelques années avec ses potes... Mais bon celle-ci je suis pas pressé d'y assister!!