B.B. King

Johnny star
Il y a quelques jours, B.B. King est venu à québec... et j'avais pas beaucoup de fric pour me le payer... et puis les études en plus... je voudrais savoir, si vous l'avez en spectacle, si j'ai manquer quelque chose!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 24 Janv 2003, 17:33
bullfrog a écrit :
Liège, dans le québec belge

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lalimacefolle
Je ne l'ai jamais vu en concert en vrai, mais c'est un grand monsieur du spectacle. Un trés grand. A son age, il joue prés de 300 concerts par an!! Il est super drole, il a des attitudes géniales (sur les cassettes vidéos des concerts que j'ai pu voir) il joue avec le public comme s'ils connaissait tout le monde, bref, un vrai 'entertainer'...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Fév 2003, 09:57
Johnny star a écrit :
Il y a quelques jours, B.B. King est venu à québec... et j'avais pas beaucoup de fric pour me le payer... et puis les études en plus... je voudrais savoir, si vous l'avez en spectacle, si j'ai manquer quelque chose!?

Jamais vu non plus, mais oui t'as surement raté quelquechose !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Johnny star

Malgré que j'écoyute du punk... Rien de mieux qu'un petit riff de blues pour se mettre dans l'ambiance... Arf merde.. j'ai manqué :mad2:

Bon bien.... faut pas trop s'en faire... il reviendra surement dans 10 ans(ça fesait 9 ans qu'il était pas venu à Québec) -
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
sarssipius
Johnny star a écrit :

Je l'ai vu il y a 2 ans au Festival de Jazz de Nice... Hé beeeh... le papy il fait le show grave... Il a joué presque 2 heures et demie... Assis tout ce temps mais bon pas assis genre je me la coule douce... Il danse sur son siège... Papote avec le public... Fais des jokes... Se rit de son grand âge et du jeune âge du public... Il a toujours un touché extraordinaire et une pêche infernale avec son petit ampli miteux... C'est du blues... C'est bô... Ca fait du bien... Peut être le meilleur concert de blues qu'il m'ait été donné de voir... Il faut dire cela faisait 10 ans que je rêvais de voir le bonhomme sur scène...
Moment fort... Il fait monter Little Milton sur scène... Et là les 2 papys sont assis devant la foule... Ils dissertent sur le blues, la vie, le public... Jouent et chantent ensemble... Putain il manquait plus que la bouteille de whisky et la table basse et on aurait cru les voir jammer dans leur salon!!!

PS pour Bullfrog... Il nous a parlé de sa jam prévue dans quelques années avec ses potes... Mais bon celle-ci je suis pas pressé d'y assister!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur concerts...