Appareil photo a l'olympia

franck1482
je vais voir the darkness a l'olympia la semaine prochaine, j'aimerai prendre quelques photos et je suis jamais allé dans cette salle
est ce qu'on peut entrer avec un appareil photo dans cette salle sans problemes ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Pilgrim(exRoady)
a mon avis essaies plutot avec un telephone portable avec prise de foto, ils doivent surement fouiller avant l'entrée, sinon , lit derriere ton billet de concert , c'est tres souvent indiquer que les fotos, video , prises de son, sont interdites ,a cause du priatage et des droits d'auteurs
Olivier007
ben ça dépend en fait des concerts... c'est assez aléatoire.
ce que tu peux faire, c'est toujours foutre ton appareil photo numérique dans un paquet hello de Lu à moitié vide, ça passe sûr (j'ai fait ça à de nombreux concerts avec succès , fouille du sac comprise !).
Par contre, après à l'intérieur de la salle, ça dépend aussi des vigils, mais bon, comme the darkness ça devrait bouger (ils avaient mis le feu à Werchter !), tu devrais pas avoir de soucis à ce niveau là je pense !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 19 Août 2004, 10:21
Un truc testé et approuvé par moi : planquer l'appareil dans les chaussettes en dessous d'un pantalon assez large...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 19 Août 2004, 10:35
Earwen a écrit :
Un truc testé et approuvé par moi : planquer l'appareil dans les chaussettes en dessous d'un pantalon assez large...

Pas bête ça à retenir lol, faut surtout pas oublier le fut large hin..."T'as mal au chevilles ?..."
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 19 Août 2004, 12:30
J'ai passé 2 appareils dans mes chausettes (un dans chaque) à mon dernier concert... Ca va on arrive même a marché avec !
Sinon mon jean était de largeur normal, on voyait rien...

Pas contre il y avait des idiots qui avait planqués le leur dans une poche basse de leur baggy : toutes les poches sont fouillés !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
  • Publié par
    bilb0t
    le 19 Août 2004, 16:01
Moi la dernière fois, je suis rentré avec mon apn, j'ai tirée une 10 de photos, puis comme j'en avait marre et que j'avais peur de la cassé, je les donné à un gars de la sécu devant, et il me la rendu à la fin. Comme ça on peut pogotter tranquille.

Sinon, t'es sur que tu veux gaspiller des photos pour un groupe aussi null que the Darkness ?

Et à Werchter ça bougeait pas du tout à part 2-3 grande folles au premier rang...
le bon plan ki passe à tous les coups si ton appareil est pas trop gros :
tu le mets entre 2 tranche de pains façon sandwich avec l'alu ki va autour et cé ok
Olivier007
bilb0t a écrit :
Et à Werchter ça bougeait pas du tout à part 2-3 grande folles au premier rang...

je trouve que t'es de mauvaise fois pour le coup là !
et c'est surement l'un des groupes qui a le pluS joué avec le public à Werchter je trouve, et y avait du répondant !
enfin chacun son avis

En ce moment sur concerts...