A tous les guitaristes voulant voir une derniere fois BB kin

Voici ce que j'ai decouvert sur le site meltingblues inscrit par fanbluesn°1. J'espere qu'il ne m'en voudra pas d'avoir fait un copié-collé de son post

Salut à tous,

C'est avec déchirement que je me fais porteur d'une bonne et mauvaise nouvelle.

La mauvaise:n'y allons pas par 4 chemins, BB king va se retirer de la scene Blues car à 80 ans, 55 albums realisés et plus de 15000 concerts donnés dans le monde entier, il aspire à une retraite plus que méritée

La bonne : c'est qu'il fait une tournée d'adieu en Europe et il sera de passage à forest-national le 28 juin 2005 en Belgique.

Donc amis blueseux( Francais, Belge, Suisse, Européens quoi...) je pense qu'il est un must et une chance d'aller voir ce monument du Blues. Moi mes places sont arrivées aujourd'hui

Pour commander les places pour les Belges c'est sur le site www.sherpa.be

Bonne journée a tous
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 12 Mar 2005, 01:14
raaaaaaa sa fait loin!!!!!!!!!!!et merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
oui mais normalement il fait une tournee dans toute l'europe donc il faut que tu te renseigne pour savoir si il passe tout pres de chez toi

Bonne journee
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 12 Mar 2005, 08:26
bon si je peux j'y vais le voir ... c'est quand même en le voyant dans cosby show que j'ai voulu me mettre a la gratte
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 13 Mar 2005, 19:51
Moi j'irais, juste pour l'avoir vu au moins une fois dans ma vie

C'est l'empereur du blues quand même
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 13 Mar 2005, 20:22
capoeira a écrit :
oui mais normalement il fait une tournee dans toute l'europe donc il faut que tu te renseigne pour savoir si il passe tout pres de chez toi

Bonne journee

ah il fait une tournee.....bas j'ai peu etre une chance alors!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur concerts...