A perfect circle

salut a tous ... j'aimerai savoir s'il y'en a d'entre vous qui ont des photos du concert de a perfect circle o zenith ... j'y ai assisté mais le gars de la securité m'a chopé entrain de prendre des photos de la blonde en premiere partie .
moi j'ai trouvé le concert enorme ... il y avait des ambiances tres ... stone ... comme dans la chanson "blue" ... les effets de lumieres ... la facon dont chantait JMK ... il n'a montré son visage a aucun moment du concert ... ! o debut il chantait derriere un drap avec plein de jeux de lumieres des ombres tres zarbi ! c'etat tres beau ! a sa voix ... que dire ... lune des meilleures que j'ai entendue ! bref c'etai mon impression
avez vous reussi a prendre des photos ??
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 06 Juil 2004, 19:57
La première partie c'était pas plutot une rousse, Melissa Auf der Maur ? :eyes:
oué peut etre ... elle etait pas mal d'ailleurs ! sa musique aussi etait bien ...
t'en a pas pri des photos "The anobody" ?
chepabien
moi je les avais vu à Bercy en première partie des Deftones.
putain, j'en ai déja fait quelques uns des concerts, mais là......
excellent.
a perfect circle est vraiment énorme sur scène, visuellement parlant !
voila,
c'est vrai que sur scene le son est parfait et les ambiances sont magiques ! la voix de maynard dechire trop !!!!
j'adore ce qu'ils font !!!
j'espere qu'ils vont sortir un autre cd !!! le premier , je l'ai trouvé genial (the hollow , 3libras , judith , brena ... ) le 2 eme je l'ai ecouté pendant un mois en boucle en essayant de comprendre les paroles ... il est trop mortel !!!
s'il y a qq1 qui veut parler des paroles de 13th step ... je suis partant ... parceque fo dire que c'est tres space ...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 07 Juil 2004, 12:04
Pareil je l'ai écouté en boucle pendant un mois, super profond comme album.
traviswalk
J'étais au zénith mais j'ai pas de photos...

La premiére partie j'ai pas accrocher des masses...

Maynard a une voix hallucinante en concert,et j'adore le coté misterieux
de leur concert,Tool c'était pareil(mais on n'a vu son visage )

Pendant le concert j'ai scotché sur le batteur,il a vraiment une frappe énorme...
mio c'etait la premiere fois ke je les voyai en concert ... je suis fan de tool aussi mais " a prefect circle " j'aime beaucoup le coté artistique mysterieux , et assez space ...
moi g t dans la fosse danc g pas bien regardé le batteur joue ... par contre le titre qui m'a le plus marque c'est "blue" avec les effets de lumieres bleues et la voix de maynard ... c t jouissif !!!
traviswalk
Moi j'ai particulierement aimer les titres judith et the hollow du premier album,ainsi que le 1er morceau du 2éme...

J'étais aussi dans la fosse et on voyais bien le batteur vu qu'il était sur un podium en hauteur...
oué c'etait tres particulier , c'etait excellent ...
g trouvé un site ou on peut telecharger pleins d'mp3 de concerts de "a perfect circle" et notamment ceux du zenith !
dans www.aperfectcircle.net il faut aller dans la rubriqur "tour" je crois et tu clic sur la date du concert et t'as la photo du ticket d'entree et les mp3 des chansons , bon les originaux sont de meilleure qualité mais ca fait toujours plaisir de reecouter des trucs qu'on a ecouté en direct !
enjoy
paperboy
Moi aussi j'ai assisté, dans la fosse, à ce concert magique. C'était tout simplement orgasmique. Je suis passé de simple fan à "fanatique" d'A Perfect Circle (je l'étais déjà pour Tool).

Sinon bonne nouvelle, sortie d'un DVD live, avec bonus en backstage, des derniers concerts de la tournée américaine (début juin) qui sortira ver le 11 novembre. J'imagine pas la jouissance si tout a bien été filmé...
pour les fans de maynard , il y a un titre dans la soundtrack de "underworld" le film de vampires , il est enoooooooorme ... ca s'appelle :
( puscifer : REV 22:20 ) en fait c un groupe ou il chantai avant , et la il rechante avec eux .

http://www.lakeshore-records.c(...)orld/

le vous trouverez tte la soundtrack de underworld ainsi qu'un remix de judith
et vous saurez d'ou je tien mon nick (renholder)
voila
dites moi ce que vous pensez de REv22:20 !!
j'attends les commentaires !
paperboy
Merci, elle est vraiment excellente!

De quelle année date-elle?
elle date de l'annee derniere ... elle est sortie avec le film "underworld" qui est pas mal d'ailleurs , y'a aussi un duo de maynard et david bowie qui est excellent ! maynard a bien contribué a la soundtrack de ce film ! et renholder bien sur

En ce moment sur concerts...