Hail!
RED MOURNING
Red Mourning… la couleur du deuil des esclaves du Mississippi Delta. Car le Métal de ces français transpire le Blues. L’harmonica ne fait qu’amplifier l’ambiance moite des morceaux pleins de tripes et de douleur. Le tout dans un esprit 100% Hardcore, avec un chanteur straight-edge et une attitude sans concessions.
Red Mourning tourne sans relâche en France et en Belgique (HellFest, Nouveau Casino, Boule Noire...). Po...ur "Pregnant With Promise", son second album, le groupe retrouve le producteur Francis Caste (Zuul FX, The Arrs, Ed-Äke) et le label Bad Reputation (Koritni, American Dog...).
www.myspace.com/redmourning
T.C.M.F.H
Le groupe The crazy motherfuckers from hell, né en février 2009, est d’origine de la région de Mons. Il emergea d’une fusion entre différents style tout en restant dans l’esprit de la musique hardcore qui influence les membres du groupe.
L’initiative de la création de TCMFH vient de l’idée de John, qui parcourant divers concerts rencontra les membres de la formation actuelle, choisit alors des musiciens qui eurent déjà une expérience musicale dans le passé dans des groupes tels que stuck up, deviate, candyfloss, boxing crime,...
Le groupe est constitué de cinq musiciens et de quatre chanteurs qui proposent une musique hardcore pouvant aller de riffs agressifs, à des riffs totalement oldschool, tout en sachant que la dynamique des chants et des backings donnent une énergie supplémentaire dans leur mélodie.
Le T.C.M.F.H. explosera sur scène à, chaque fois qu’ils s’y rendront afin de donner une prestation novatrice à leurs fans
http://www.tcmfhmusic.com/
Emergency Bloodshed
Fr:dubstep-hardcore)
Emergency Bloodshed existe depuis début 2006. Un an après leur premier EP, ils collaborent avec les Allemands de No End In Sight et les Autrichiens de Devil May Cry pour la sortie de Three ways of friendship. C’est l’occasion pour eux de tourner dans toute l’Europe. L’enregistrement du premier album débute en juin 2008. Tales of ordinary violence réunit à la fois les premiers travaux (qui ont mûris grâce à l’arrivée d’un nouveau batteur) et de nouvelles compositions. Il est influencé par des auteurs comme Antonin Artaud, Bret Easton Ellis, ou Charles Bukowski (à qui le titre de l’album fait référence).
Tales of ordinary violence a été enregistré et mixé par le groupe lui-même. Le mastering a été confié à Christian Carvin (Fat Society, Disturb, None Shall Be Saved, In Other Climes, H-Tray). Depuis ses débuts Emergency Bloodshed a cumulé une soixantaine de dates, essentiellement en France, Allemagne, et au Bénélux.
www.myspace.com/emergencybloodshed
emergencybloodshed.bandcamp.com
Cornwall
rue des puits l'eau 17
Tournai, Belgium
https://www.facebook.com/event(...)31838