Yamaha

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Luffy78
J'ai le AG 10 il est comment dire ... bof. Clean Glacial, Disto ( si on peux appeller ca une distorsion ) inutilisable trops baveuse et pas précise et l'équalisation est casi inexistante ...
Fusion is life !
Devoluti0n
je possede cet ampli que j'ai également eu avec un pack yamaha eg-112, (la grate est pas trop mal !!)

mais l'ampli est vrément trop somaire : 2 canaux, clean (pas trop mal) et un canal disto que je trouve à chier :s sinon si sa te sufit je comprends, l'ampli fait 10w et possede3 potards : volume, bass treble (a chier ...).

pour tout t'avouer, j'ai joué sur cet ampli 2 mois , et je me suis procurer des programmes d'amplification à modélisation sur pc : guitar rig, guitar combo, et amplitube.

sinon cet ampli est parfaits pour les voyage, pour débuter, quand on joue pour s'amuser de temps en temps.

voila tu as mon avis, qui ne se raporte qu'a moi ...
tomriffmaniac
phil 29 change tout de suite ton avatar tu vas te faire cramer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    phil29
    le 29 Sep 2005, 20:16
tu as vu! pas mal!! lol! ! !
quand on veut on peut!!!
tomriffmaniac
wai!!!!!
il est sympa c difficile de trouver des avatars pas trop gros !!!
  • Publié par
    phil29
    le 07 Oct 2005, 20:42
ouais lol. bon je pense m'acheter lampli de fender 15 watt je ne sais plus le nom exact... enfin je pense que vous voyez.... j'espere etre satistfait! lachez vos avis sur cet ampli!!
quand on veut on peut!!!
  • Publié par
    phil29
    le 12 Oct 2005, 20:57
en fait je viens de m'acheter un Marshall mg15 cdr a 80 euros alors qu'il n'avait que un moi!! lol pas mal j'en suis vrément content ! ca change du yamaha.... lol a+++
quand on veut on peut!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Yamaha...