Valeur Ibanez JPM100P2 signée ?

Forum Ibanez
Forum
ronfyaCHM
je me posais une question... combien vous croyez que ça vaut une guitare Ibanez John Petrucci JPM100P2 comme celle là :

et ...... signée par

Steve Vai
Ron Thal
Tony MacAlpine
Mattias Eklundh
et John Petrucci lui même bien sur...

(bon état si ce n'est quelques coups)

JPM100P2
Specifications

Dimarzio pickups (Air Norton in neck position and Steve's Special in bridge position)
3-way toggle switch
Black hardware
Lo Pro Edge tremolo
Picasso graphic finish - pastels
Basswood body

NECK
Rosewood fretboard
Dunlop 6100 jumbo frets
Scale length - 648MM/25.5"
Width at nut - 42MM
Width at last fret - 56MM
Thickness at first fret - 19MM
Thickness at 12th fret - 21MM
Radius - 430
ronfyaCHM
Pour préciser... après renseignements, cette guitare porte le n° de série F 99 05244 ce qui signifie qu'elle a été fabriquée à Fugijen au Japon en 1999.

Et sur le catalogue Ibanez de 1996 (date de sortie du 1er modèle JPMP2 le prix est de 1499,99 $)...

Donc question de curieux : cette guitare a-t-elle pris de la valeur ou non ? ......
Reychlor
J'ai vu plusieur gratte signature signée à la vente ... dont, d'ailleurs, une JPM P3. Elle n'étaient jamais vendues plus chères que la cote habituelle. D'ailleurs, le veudeur de JPM en vendait une autre (P1) au même prix.

Voilou !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 03 Août 2004, 00:11
pour un collectionneur surement pas mal oui

mais faut attendre que Steve Vai, Ron Thal, Tony MacAlpine, Mattias Eklundh et John Petrucci meurent et elle aura + de valeur!

si elle est vendu de leur vivant il vont coller un procès!

c'est deja arrriver ms ca date un peu!!
si qq'1 s'en souvient!!??
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 03 Août 2004, 00:14
les signatures sont d'origine ou pas???
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
ronfyaCHM
gigi77 a écrit :
les signatures sont d'origine ou pas???

ce sont des signatures que j'ai faites faire aux concerts respectifs où je les ai vus...

D'autre part, je ne compte absolument pas vendre cette guitare, c'est hors de question, vous êtes prévenus ... mais je suis curieux de savoir combien elle peut valoir...

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...