salut pascal vigné, je me permet de poster dans ce topic pour dire que j'etais sur le cul il y a quelques mois sur la video " cours sur joe satriani" en page d'accueil de guitariste.com. tu a un jeu propre, exemplaire, tu semble a 'laise, baleze. et ton autre demo sur john frusciante a permis de montrer que tu etais a l'aise dans d'autres style
chapeau^^
Salut Tristan!
Je ne retrouve plus le post où on avait commencé a parler de la tournée de démo...
Bref!
Donc je fais passer l'info ici, pour les bretons la Demo se deroulera au NOZDEI (39 rue de Dinan) à Rennes le 29/06/06, à partir de 20h!
Pouvez faire confiance a l'orga de Guitar'n'Ko! ;-)
salut pascal vigné, je me permet de poster dans ce topic pour dire que j'etais sur le cul il y a quelques mois sur la video " cours sur joe satriani" en page d'accueil de guitariste.com. tu a un jeu propre, exemplaire, tu semble a 'laise, baleze. et ton autre demo sur john frusciante a permis de montrer que tu etais a l'aise dans d'autres style
chapeau^^
chapeau^^
C'est TRES TRES sympa de ta part; merci.
P.
attends, tu riugoles? au prix ou je le paie pour qu'il te complimente...
RDV demain après typiquement...apelle à la maison.
Et encore une fois tu as raison, c'etait un super moment cette demo!
(d'ailleurs il serait temps d'elire la meilleure ville qui t'as accueilli! J'DECONNEUX !! )
Et encore une fois tu as raison, c'etait un super moment cette demo!
(d'ailleurs il serait temps d'elire la meilleure ville qui t'as accueilli! J'DECONNEUX !! )