Nicolas942 a écrit :
Bonjour,
Ca fait 10 mois que je traine une tendinite entre l'annulaire et le petit doigt que je me suis fait en forçant à la guitare sur des mauvaises positions (en fingerstyle donc un jeu au doigt très poussé). Je sens qu'il y a une amélioration au niveau de la guérison mais rien de bien concluant.
Je fais des exercices que m'a recommandé un kiné et je joue de la guitare uniquement en fin de semaine et 15-20 minutes par jours, sans forcer (même si parfois il m'arrive de forcer un peu ou de jouer trop longtemps).
Une tendinite peut prendre beaucoup de temps pour guérir, souvent on parle d'un an. Mais j'ai pas l'impression que je serai guéri après 12 mois.
J'aurais voulu avoir vos témoignages si vous avez déjà rencontré ça ?
Merci.
Une tendinite, cela prend des mois pour complètement partir... j’en ai eu une et cela ma pris plus d’un an pour me diee que je n’avais plus rien.
J’ai forcé sur un exercice et en plus j’ai fais le con avec un pote, des bend du petit doigt. J’ai commencé à avoir mal et au bout de deux semaines je ne pouvais plus me servir de ma main gauche sans avoir mal. Clignotant de voiture Douloureux.
J’ai complètement arrêter de jouer deux semaine, immobilisé le bras pour éviter les faux mouvements et emplâtre à l’argile verte.
Au bout des deux semaine j’ai pu reprendre la guitare mais en faisant tres attention. Mais si je réussi a rejouer sans avoir mal, la douleur a mis enormément de temp à disparaitre tout petit par tout petit.
Tu dis que tu a une tendinite depuis 10 mois, cela veux dire que tu a forcé dessus depuis 10 mois puis tu t’ais fait traiter ou elle diminue lentement depuis 10 mois ?