Technicien - Pas de Calais (62)

seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb0502
    le 03 Juil 2012, 12:18
Bonjour,

Quelqu'un connais un technicien dans le 62 ? Ce serait pour mon ampli de chaine hifi qui fait des bruits étranges en ce moment. C'est un Nikko des années 70, super ampli, j'ai pas envie qu'il reste dans le grenier puisque je n'ai pas les compétences pour le réparer.

Merci pour votre aide,

Séb
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 03 Juil 2012, 13:15
essaye par là bas, http://www.audiovintage.fr/lef(...)x.php
Tu devrais trouver de l'aide pour ton ampli, d'ailleurs c'est quoi le soucis ?

Moi aussi j'aime bien les vieux ampli hifi
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
fab75019
Moi je te conseille Pépé62 du forum alias dominique de redcorner envoie lui un MP il est a quelques KM de calais

fabien
seb0502
  • seb0502
  • Publié par
    seb0502
    le 04 Juil 2012, 19:32
Merci les gars, j'ai déjà été sur le forum audiovintage mais personne n'a su me donner le nom d'un réparateur.
Le soucis c'est que j'ai la voie gauche qui craque pas mal et qui va me bousiller les enceintes, il doit y avoir trop de tension en sortie

Je vais voir Pépé62, merci Fab.

si quelqu'un à d'autres tuyaux qu'il n'hésite pas, merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juil 2012, 19:41
Il y en a d'autres... Mais je ne répare pas ces amplis.

D'ailleurs, savais-tu que la marque Nikko était en faite une branche de la Nippon Kogaku qui produit également le matériel... Nikon !
laxsdjoogee
Sinon tu as Artem59/62 , je passe toujours par lui pour réparer ou réviser mes amplis, pédale, guitare, table de mix et autres...toujours du très bon boulot et des prix raisonnables !!!!

http://www.artem5962.com/

Bon seul soucis, en ce moment il à l'air débordé....mais tu peux toujours essayer de le contacter ça coûte rien
Non ho mai voluto che morisse
seb0502
  • seb0502
  • Publié par
    seb0502
    le 20 Juil 2012, 02:26
Salut et merci pour ton aide mais je l'ai déjà contacté plusieurs fois sans de réelles réponses ...
Quelqu'un a une autre idée ?

En ce moment sur amplification...