Meilleur son sous Guitar Pro

Forum Guitar Pro
Forum
Mike-mce
Je sais que ca existe, mais je n'ai plus le lien, ou est ce que je peux trouver des drivers amélirant la qualité de son sosu guitar pro??

merci d'avance!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 08 Oct 2003, 22:00
Guitar Pro c'est du MIDI et la qualité du MIDI dépends tout simplement de ta carte son car c'est elle qui l'interprète.
Je pense pas que des drivers auront une trés grande influence.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
PeaveyPredator
Un programme qui lit des fichiers midi en allant chercher de vrais sons de batterie ca existe ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Oct 2003, 08:05
J'avais entendu parler d'un logiciel Yamaha quelque chose mais je m'en suvient plus ...
Pour rendre plus rééls les fichiers MIDI !!

Je crois que si vous faites une recherche sous googl ou un truc gu genre, vous devriez trouver qq chose !

Voila @ +
Mike-mce
Oki, un driver pour améliorer le son midi???
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 10 Oct 2003, 23:52
ouais ça existe,j'ai vu ça pas plus tard que la semaine derniere, ce sont des fichiers de vrais instruments qui sont stockés directement dans la mémoire de ta carte son(des soundfonts library) ,j'ai meme testé vite fait et ça a pas l'air facile à mettre en oeuvre mais ça marche.le probleme c'est que je sais plus ou j'ai vu ça exactement ,donc voila une adresse vite fait http://www.hammersound.net/index.html ,j'espere que tu trouveras ton bonheur ,il y a peut-etre aussi des liens ?moi j'ai abandonné.
désolé de pas pouvoir t'aider plus ,tape "soundfont" dans google ,ça devrais marcher.
si je retrouve autre chose je te fais signe.
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 11 Oct 2003, 00:24
tiens,voila,j'ai retrouvé le lien, http://acesteves.planetaclix.p(...)n.htm
c'est ce logiciel qui fait le boulot,y a des tutoriaux et des liens de library,mais je te repete :c'est pas vraiment évident.Les library sont des packs complet d'instruments ,comme par exemple ;que des percussions et quand tu decompresse ces packs vers guitar pro ,tu te retrouve avec ta chanson entierement en percussion ,c'est original mais pas forcément joli,enfin bon ,tu vas peut-etre trouver une astuce pour remedier à ça.
je ne suis pas allé plus loin ,ça me gonflais.
si t'as des astuces,fais moi signe ,ça m'interresse toujours.
bon courage!
Joe la fourchette
Je croi kon sen fou un peu du son de guitar pro non ?
Enfin je vois pas pourkoi on y acorderai une importance ....
- A black heart will only find beauty in darkness -
Kirgon
  • Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le 11 Oct 2003, 12:19
j'ai trouvé ça !
Je l'ai aps encore téléchargé donc je sais pas si ça marche !

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Voila le site ou tu peux le dl !
http://www.wg7.com/en/wgdl.html
Mike-mce
oui wingroove j'ai déja essayé mais l'autre non mais les deux sont des sharwares.... je vais essayer!

ben 14 t'a reussi a l'installer???
Kirgon
  • Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le 11 Oct 2003, 18:29
Désolé the.guitariste, je comprend pas trop ta question ?

Comment on y va a Pro Guitare ???

SI tu pouvais la reformuler ce serait cool
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 11 Oct 2003, 19:15
Mike-mce a écrit :
oui wingroove j'ai déja essayé mais l'autre non mais les deux sont des sharwares.... je vais essayer!

ben 14 t'a reussi a l'installer???

oui je l'ai installé ,et j'ai décompressé quelque library ,c'est quoi au juste le probleme ?.
de mémoire je me souviens qu'il faut telecharger une library ,parce qu'il est livré sans rien, et puis changer les chemins des repertoires dans le programme, mais si tu lit le tutorial ou le fichier d'aide ,il me semble que c'est assez bien expliqué si je me souviens bien.
si tu rame trop ,dis le ,je le réinstallerai à nouveau et je te dirai quoi

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...