Je précise que pour moi, Yamaha est une des meilleure marque de guitares/ basses au monde dans le sens où tous les instruments qu'ils font sont irréprochables ! Mêmes les bas de gamme sont plaisants à jouer, et ce n'est pas le cas de toutes les marques, quelques fois bien plus onéreuses !
Moije dis un grand bravo à Yamaha !
Franchement si les potards de ma 812V etaient nickel je dirais certainement un truc du style "mais que reste-t-il aux grandes"...
Mais bon pour l'instant...
Je précise que pour moi, Yamaha est une des meilleure marque de guitares/ basses au monde dans le sens où tous les instruments qu'ils font sont irréprochables ! Mêmes les bas de gamme sont plaisants à jouer, et ce n'est pas le cas de toutes les marques, quelques fois bien plus onéreuses !
Moije dis un grand bravo à Yamaha !
Franchement si les potards de ma 812V etaient nickel je dirais certainement un truc du style "mais que reste-t-il aux grandes"...
Mais bon pour l'instant...
ah ! Problème de potards...
Moi j'ai joué sur de nombreuses Yamaha (surtout des pacifica), et je n'ai jamais eu aucun problème, mais bon, il est toujours possible qu'une pièce tombe en panne.
Et c'est 435€ ( bouhhhhhhhhhh ), parcotnre c'est un site holandais ou un truc du genre, donc pour envoyer la guitare en France avec payement a la livraison ca doit etre galere. Mais bon 435€ la guitare de Santana, manche transversant, .... c'est la misere.
purée la dernière, la blanche, est MAGNIFIQUE !
sinon, celle à 430 euros est vraiment une bonne affaire ! mais malheureusement, je viens de renouveller le stock de guitare .... alors si je fais ça (et ça me tente) je crois que bobone me coupe la tête
sinon allez ! il faut promouvir le club ! il y a plein de guitaristes sur pacifica dans la nature