Bonjour à tous.
J'ai trouvé une des solutions pour pouvoir lancer le 2eme vol de guitar hits.
En fait, par défaut, le CD ROM considère que la lettre de votre lecteur est d:, or souvent il se peut que la lettre de votre lecteur est une autre que la lettre.
Pour y rémedier, sous win xp, aller dans panneau de configuration, puis performance et maintenance, puis outils d'admnistration, et enfin gestion de l'ordinateur. Puis sélectionner gestion des disques, puis choisissez votre lecteur de cd et modifier sa lettre en cliquant sur le bouton droit de la souris.
Mintenant, vous pouvez commencer l'installation. Aller dans poste de travail et cliquer 2 fois sur Guitar2. Puis cliquer sur installer. Choisisser le répertoire, et il se peut que le logiciel vous affiche "can't open...", ça n'a aucune importance et enfin cliquer sur demarrer.
NB : Lorsque vous aurez quitter le logiciel, vous ne pourriez plus le relancer. Mon astuce et qui marche, c'est de désinstaller le logiciel à l'aide du panneau de configuration, et non par l'application, ensuite de relancer l'installation.
C'est la seule solution,que j'ai trouvée mais cette astuce est réservée aux grands habitués de l'info. Si vous êtes débutant, vaut mieux demandé à une autre personne