Epiphone joe perry ,qu'en est-il maintenant?

Forum Epiphone
Forum
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 13 Mar 2008, 21:05
Voila j'ai fait des recherche sur cette guitare et dans des topic traitant sur cette guitare j'ai vue que son principae défaut était qu'elle est chère

seulement j'ai l'impression que depuis ces topics ,le prix a baisser

alors actuellement ,cette gratte (610 euros a lead guitar) équiper de deux burstbucker ( gibby je crois ) vaut-elle le coup????
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Mar 2008, 22:41
franchement je l'ai achté neuve (et j'ai été un des premiers ici) elle je la trouve pas chere, le manche est un rounded 58 bien meilleur que celui des epi custom
et le son est vraiment énorme j'ai des gratte bien plus cherre mais je joue encore mon epi elle est vraiment polyvalente (certainnement la gratte la pus ployvalente que j'ai eue du jazz au death tout y passe)
bref j'adore cette gratte qui ne me donne pas envie de dépenser 7 fois plus pour la gibson
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 14 Mar 2008, 17:53
merci beaucoup

car je pense me la prendre car en vendant deux/trois de mes gratte et avec un budjet de 450 euros je me la prend avec une strat std
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Wild Crew
Un ami l'a, je peux le confirmer, c'est une très bonne gratte
Autant au début j'accrochais pas tellement aux LP au niveau de la tenue (mais bon j'étais très habitué avec ma Squier ), mais maintenant ça me botte de plus en plus !
Et pour moi c'est l'une des Epiphone Signature la mieux finie
(car j'aime particulièrement aussi la Zakk Wylde )

Prends prends l'ami !
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 14 Mar 2008, 20:47
merci de vos réponse

en effet j'avait eu de très très bon écho quand a la qualité de cette gratte mais je voulait les avis de gratteux comme vous

ps:cela n'as rien a voire mais je vais pas fair eun topic pour ça,une basse storm avec amplis a 115 euros c'est un bon prix pour une vente???

Homer simpson
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 19 Mar 2008, 14:28
les prix ont baisse car elle n'est plus au catalogue, donc profitez en tant qu'il y en a,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Fitz 5 a écrit :
le manche est un rounded 58 bien meilleur que celui des epi custom

T'en est sûr ? Moi je le trouve assez fin ce manche, en tout cas bien plus fin qu'un vrai "rounded 58"
En tout cas, je confirme, c'est une excellente guitare. J'ai vendue la mienne non sans regrets : super micros, super manche, tenue d'accord parfaite, etc.
A mon avis l'une des meilleurs epiphone non japonaise.

En ce moment sur bla bla et guitare et Epiphone...