Guitariste.com Admin #1 Publié par Guitariste.com le 19 Janv 2019, 12:00 Le fabricant chinois a été reconnu d'avoir copié 2 à l'identique le logiciel contenu dans 2 pédales Electro Harmonix. EHX n'en ait pas à ses premiers déboires, retour sur ces histoires mouvementées et parfois musclées... Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Biosmog Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Biosmog le 19 Janv 2019, 15:26 J'espère que ce procès va aider à ouvrir la brèche dans ce vaste système de piraterie coordonné à l'échelle du pays. Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Biosmog le 19 Janv 2019, 15:26 J'espère que ce procès va aider à ouvrir la brèche dans ce vaste système de piraterie coordonné à l'échelle du pays. ceci est une copie Vous battez pas, je vous aime tous 1
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 19 Janv 2019, 16:44 Biosmog a écrit :J'espère que ce procès va aider à ouvrir la brèche dans ce vaste système de piraterie coordonné à l'échelle du pays. ceci est une copie Vil chinois! Inénarrable Mike Matthews quand même, ce mec est unique. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"