htmap #1 Publié par htmap le 24 Avr 2009, 11:48 Bonjour à tous, Puisque sur le forum on parle beaucoup des guitares de cette marque, autant faire un post pour ce qui concerne l'actualité percussion Un petit lien pour mettre l'eau à la bouche : http://drumproducts.blogspot.c(...).html Bonne journée à tous
toucos #2 Publié par toucos le 29 Juil 2009, 12:17 Effectivement, toutes mes exuses. Pas du pub ici, tout a fait normale, donc je rectifie le tire, ça ne se reproduira pas. Erreur de ma part.
onefineday #3 Publié par onefineday le 29 Juil 2009, 20:04 Tu craind mec un forum c'est pas fait pour faire de la pub!!!
onefineday #4 Publié par onefineday le 29 Juil 2009, 20:05 Jvais conseillé à mes amis de pas acheter de custom 77 lol
La_ptite_frappe #5 Publié par La_ptite_frappe le 29 Juil 2009, 23:21 Ouai il a raison! C'est pas un endroit pour faire de la pub! En plus j'ai essayé une gratte Custom 77 et je l'ai trouvé plutot naze!
onefineday #6 Publié par onefineday le 30 Juil 2009, 19:20 toucos a écrit :Effectivement, toutes mes exuses. Pas du pub ici, tout a fait normale, donc je rectifie le tire, ça ne se reproduira pas. Erreur de ma part. Sage décision