fnaze a écrit :
Trop tard, on en a trouvé une enormissime en demandant conseil au batteur de Bigwig: la Ludwig Vistalite !!!
Cool si t'as moyen de me balancer la réponse du batteur de Bigwig par MP, je suis curieux d'avoir son avis sur la question.
J'ai déjà entendu une caisse en "plexi", de souvenir elle avait beaucoup d'attque, mais un osn particulier et difficile à décrire, je préfère la chaleur d'une caisse en bois. Là je me suis trouvé une 14x6, c'est un super compromis niveau profondeur. CONTENT !
Tu parle de quel batteur de Good Riddance qui joue sur vistalite ? Sean Sellers ?
OVER-DreaM a écrit :
Je suis pas batteur
Le soucis est peut-être là non ?
Désolé de prendre ce ton un peu irritant, mais la marque n'a AUCUNE influence sur le mariage de deux kits différent, tout est question de matériaux et de réglages. Dans le DKFH, c'est peut-être uniquement parce que la Pearl est accordé radicalement différement de la DW non ?
Bref je mélange ma Mapex Saturn, avec ma Tama Starclassic, rien de choquant... Pourtant l'une est en Erable/Noyer, l'autre uniquement en Erable...
Voilou, sinon content que tu es trouvé ta caisse !
Au passage, dites, vous connaissez pas des gens dans le 06 ou le 83, qui écoutent du Paint It Black, Kid Dynamite, Good Riddance, NMDS, Kill your Idols, From Ashes Rise, etC...
++