Je sens bien que je vais me faire taper les doigts par les modos, car c'est encore un sujet à free-poster comme des dingues, mais tant pis!
Bon, pour ceux qui auraient raté l'affaire (mine de rien, pour un jeunot, j'suis déjà un vieux du forum, j'en ai vécu des trucs
) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alors voilà, sous ordre de Zoemix, je crée le topic pour envisager une seconde édition. Je veux bien me démerder pour organiser ça (pas tout seul hein!) avec quelques gars de ch'nord, pour faire ça... ben dans ch'nord!
Bon, je n'ai pour l'instant pas encore trouvé de local pouvant nous accueillir. Ce qui ne me permet pas, du coup, de fixer une date! Pour les participants, ça serait sympa si on était une dizaine, ou une vingtaine, mais ça risque de vite devenir ingérable...
Je vais reprendre les termes de mon maître spirituel (ça va, j'en fais pas trop là?) :
Zoemix a écrit :
l'idée initiale est qu'on se rencontre, qu'on discute de ce qu'on est/fait/machin tout ça, qu'on fasse circuler le matos (attention, hein, pas d'interprétation abusive ! ), et qu'on jamme trankil entre bassistes tolérants !
y a pas encore de certitude (comprendre y a rien de défini) en termes de contenus pédagogiques, donc si vous avez des idées, c'est le but de ce topic.
Bon, donc si certaines personnes dans mon coin sont pour l'idée de participer à l'organisation, je suis carrément ouvert à de l'aide, surtout au niveau de la recherche d'un local!
J'ai proposé de le faire en Belgique, pour quelques raisons qui sont chères à certains membres très actifs du forum. Néanmoins, si quelqu'un y voit une objection (on a dit pas la Corse Ant'
) qu'il en fasse part ...
Pour toutes les questions/avis/réactions et tout le tralala, c'est ici que ça se passe, je m'occuperai de faire un index dès que des choses plus concrètes apparaîtront sur le topic!
Merci à tous pour votre contribution,
Jérôme.