Whale WRTB 4300 AL naturel. qui l'a essayée ?

homme des bois
au risque de passer pour un crétin , "quelle marque?"
une bière , une basse et ça repart.
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 10 Fév 2005, 18:32
Whale
lulubassman
Belle basse, mais dis donc, 6kg , woawww . Vaut mieux prévoir le comfort strap !! C'est pas de la gratte de tafiole ça !
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
pour avoir eu comme premiere bass ya 2 une WTBX12 de chez Whale , je dirais , que les basses Whale ne sont po tres bo niveau sonore , car c'est une jeune marque apparu il ya seulement 2 ans , donc il faut laisssr le temp faire avant d'avoir une bonne qualitée
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 10 Fév 2005, 18:58
je suis rugbyman donc le poids...
mon lien a un probleme il ne va pas jusqu'a la fiche de la basse...
whale ça doit pas etre trop nul puisque Justin Chancellor joue dessus
(pour ceux qui ne connaissent pas c'est le bassiste de tool, et il joue beaucoup sur le son, pour faire des ambiances par exemple...)
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 11 Fév 2005, 12:23
vraiment personne l'a essayée ?
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 11 Fév 2005, 14:40
whale c'est la marque de total guitar ça m'étonnerais que justin chancelor joue dessus....
les guitares de la série sd ont bonne reputation mais il existent très peu d'avis sur les basses.
par rapport à la remarque de "tapp nerveuse" il ne fau- pas confondre la qualité d'une basse à 200 euros et celle d'une basse à 500 euros;
voilou
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
tapping abyss
baradou a écrit :
whale c'est la marque de total guitar ça m'étonnerais que justin chancelor joue dessus....
les guitares de la série sd ont bonne reputation mais il existent très peu d'avis sur les basses.
par rapport à la remarque de "tapp nerveuse" il ne fau- pas confondre la qualité d'une basse à 200 euros et celle d'une basse à 500 euros;
voilou

c'est vrai dsl
cool ce plan mika . Pascal Mulot
stavros
oui pardon j'ai confondu whale et wal (y'a de quoi non )

En ce moment sur basse électrique...