Warwick streamer stage 1 de 1991.

Forum Warwick
Forums
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 28 Oct 2006, 19:57
hello les gens,

dîtes moi, cette babasse me botte pas mal mais combien vous mettriez dans un modèle en super état d'occaz ?

en gros je connais pas l'ordre de prix de vente de cette basse?

thanks
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 29 Oct 2006, 09:00
merci pour ta réponse, mais la première à 2500 est une custom shop d'où son prix élevé..par contre sur thotho elle est super chere quand même!
damned
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Oct 2006, 12:40
Ah bah c'est pas nouveau que les Stage 1 soient cheres ! C'est de la bombe de balle ces basses !
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 29 Oct 2006, 12:42
chui entrain de me tâter pour une occaz, j pense pouvoir la négocier à 850€.....je pense que c'est une superbe occaz mais faut que je vende un rein pour me la payer ce mois-ci!!
;-)
rush59
  • rush59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rush59
    le 29 Oct 2006, 18:28
J'ai été à un concert hier soir et y'avait un bassiste qui avait cette basse là elle est terrible aprés on a discutait un peu bah franchement il en est trop heureux!
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 30 Oct 2006, 00:11
ça ne fait aucun doute.
En tout cas je risque d'être jaloux si tu te payes une Streamer Stage 1 mon ptit djridoo
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 30 Oct 2006, 07:40
Les Streamer de la première moitié des 90s sont des basses d'exception, bien meilleures que les Warwick actuelles. Si tu as l'occasion d'en acheter une il faut y aller les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes).
C'est au dessus de la cote mais en bon état je mettrais 1500 € sans hésiter pour une neckthrough.
Le seul défaut est l'épaisseur exagérée du manche, un luthier corrigera ça pour une centaine d'euros.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 30 Oct 2006, 09:58
blockout_jo a écrit :
ça ne fait aucun doute.
En tout cas je risque d'être jaloux si tu te payes une Streamer Stage 1 mon ptit djridoo

eh eh eh
j vais voir si le mec la vend toujours et si ma femme accepte...
djridoo
Jazz Ad a écrit :
Les Streamer de la première moitié des 90s sont des basses d'exception, bien meilleures que les Warwick actuelles. Si tu as l'occasion d'en acheter une il faut y aller les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes).
C'est au dessus de la cote mais en bon état je mettrais 1500 € sans hésiter pour une neckthrough.
Le seul défaut est l'épaisseur exagérée du manche, un luthier corrigera ça pour une centaine d'euros.

merci bien pour les infos, mais 850€ c'est au dessus de la côte?

pour le manche, j attends de voir.
Le manche est comme une précision?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Comme une Spector plutôt, voire pire. C'est une buche, typique Warwick.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 22 Fév 2007, 18:41
Une buche mais confortable ^^'
Une Streamer Stage I de 88 ca vaut quoi?
Il y en a une a 1200€ sur zikinf...
djridoo
arfffff t as détéré le topic qui me fait mal au $*$$$*$$*....

j ai raté une stremer parce que j avais pas les tunes de coté....le mec la vendait moins de 700 €....
il me la laissais même dans les 650 j crois de mémoire!!

résultat: le temps que je négocie avec madame et que je trouve l argent vite fait, elle a été vendue......400€ aux dires de l acien proprio (j pense qu il a dit pour me dégouter et me faire payer le fait que j ai négocié 2 mois sans pouvoir lui acheter...)

damned...pour la peine j vais m acheter une Fodera...et économiser 10 ans

En ce moment sur basse électrique et Warwick...