Voilà comme je l'ai recue, je poste ici un petit test rapide, avec des belles photos en haute résolution, comme on en trouve jamais sur internet dans tous les angles pour toutes les basses...
Alors pour les premires impressions, le jeu est un peu plus dur que sur une Ibanez SR405 ou une Cort Artisan A4, l'action un peu plus haute, le manche un peu plus épais. Mais ma foi avec mes grandes main ca me va, le confort de jeu est excellent.
Pour le slap c'est impeccable, l'action est parfaitement réglée d'usine (étonnant). Pas de frises intempestives, pas plus que sur l'Artisan A4 que j'ai essayé la veille.
Pour le son je n'ai plus le testé que sur l'ampli HH (sujet ici plus bas), mais pour du passif ca me parait très très correct. Le son est bien précis, un peu rond. Pas très chaud mais j'ai connu plus froid quand meme.
Le confort de jeu est excellent et la basse n'est pas trop lourde.
Dès que je peux je balance des samples (avec le HH). Le Si ne bave pas de trop pour un modèle de cette gamme.
En ce qui concerne la finition, pas deproblèmes en vue, vernis impeccable, bois sympa, frettes bien polies.