Warwick Profet 5.1 + Baffle Warwick 411 Pro

Forum Warwick
Forum
Voilà, j'envisage de m'acheter ce matos pour le mois prochain mais je n'ai trouvé aucun avis dessus que ce soit sur audiofanzine,guitarplug ou meme sur les forums !!!!
alors en avez-vous déjà entendu parlé ? Est ce du bon matos ??? Vous avez déjà testé ???

Merci
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 24 Mar 2006, 11:16
Salut,personnellement,j'ai un box 410pro et une tête xtreme 1000 de Warwick.
C'est pas vraiment le même matos que tu comptes acheter,mais c'est du Warwick,et quasi personne sur ce forum en a donc.....
J'ai essayé 3 têtes warwick,mais pas la profeet.
Avant d'acheter,je te conseille qd même d'essayer,car sur les têtes/box que j'ai essayé de chez Warwick,ça donnait un son très propre et précis(loin des sons vintages on va dire).
On pense souvent Warwick= son bulldozer.
C'est peut-être vrai pour leurs basses,maintenant pour les amplis,c'est pas vraiment le même esprit.
Bref,je te conseille,si tu en as l'occasion,d'essayer,du matos Warwick est pas vraiment à acheter les yeux fermés(c'est un peu con comme phrase,du matos tout court j'aurais dû dire )
primate
  • Publié par
    primate
    le 24 Mar 2006, 13:40
Essaie le matos avant mais moi je fais pas trop confiance à la marque pour ce genre de trucs ...

Vu le budget : 649U$D pour la tete et 789 U$D pour le baffle, je me rabatrais vers une marque plus classique voir une bonne occas ....
roorback
G éxactement cette config avec une corvette proline c du tres bon matos g payé la tete 420€ neuf et 350€ le baffle d'occase ....
J'avais d'autre modele dans mon budget mais le son de cette tete est bien meilleur ( elle a d'ailleur ete tester dans bassiste magasine , une super critique) par contre elle fait 500 sous 8 ohm donc avec se baffle seulement tu n aura a peu pres 250W.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...