Warwick en occasion !

Forum Warwick
Forum
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 22 Avr 2005, 14:10
voila j'aimerai savoir a combien on peut trouver une basse warwick (corvette standard par exemple) en bon état en occasion ! sachant que j'ai 500 euros , ca suffit ? ou meme un autre modele warwick, si vous en connaissez des biens. merci.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 22 Avr 2005, 14:13
Je ne pense pas que ça suffise, mais peut etre que tu peut trouver
tintamare
500€? même en occase ça m'étonnerais que tu trouves ton compte.....on ne sait jamais, je serais toi j'attendrais d'avoir le double
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 22 Avr 2005, 14:59
c'est pas dit, j'ai raté y a 2 ans de ça une Warwick pour 300 € en okaze. Elle datait de 91.

Si tu fais pas gaffe a l'état ou a l'age de la basse. Y a moyen.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tintamare
[quote="icks"]c'est pas dit, j'ai raté y a 2 ans de ça une Warwick pour 300 € en okaze. Elle datait de 91.

quote]

il devait vraiment la detester.....
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 22 Avr 2005, 15:09
tu peux te rabattre sur une Rockbass, sous marque de Warwick :

ça n'est pas la même qualité, mais pour 500eur tu peux en avoir une neuve...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
tintamare
mouhais, quitte à avoir les folies des grandeurs je préfèrerais économisé et acheter une vrai Warwick avec la finition qui s'en suit et le son bien typé comme il faut!
C'est un peu comme conseiller une Squier à quelqu'un qui desire une Fender (je sais c'est pas le même ordre de prix)
shema
  • shema
  • Publié par
    shema
    le 22 Avr 2005, 16:01
Moi j'ai eut ma fortress à 800€ et je pense que la corvette coute un peu plus cher ou aproximativement lememe prix en général, 500€ c'est juste je pense.
Natron
  • Natron
  • Publié par
    Natron
    le 22 Avr 2005, 16:26
ouais je connais les rockbass, je m'etais renseigné la dessus. je pensais a la corvette basic, en noire et 5 cordes, mais comme je ne pouvais pas la tester..... j'ai hésité, et puis en ce moment je pense acheter la peavey grind bass 5 cordes, passive mais vraiment terrible (manche traversant...). et puis si jai l'occasion de trouver une vrai warwick ce serait mieux. si j'ai du bol.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...