Warwick

Forum Warwick
Forum
shooshnoo
Warwick, on aime ou on aime pas, ça reste de la bombe. J'ai eu la chance d'avoir entre les mains il y a quelques années une Streamer stage 1 d'occaz à 12000 francs mais à l'époque en bon crétin que je suis je n'ai pas sauté sur l'occaz.

Appel aux connaisseurs : quelle warwick me conseillez vous (a par la streamer qui est génialement hors de prix) pour un son rock et gros (relatif chez warwick) en 5 cordes ???
salut moi je joue sur une fna jazzmann si tu ne veux pas slapper c'est cool les corde sont assez bien raprocher donc tu peu avoir un jeux assez rapide.
Pour le son il n'y a vraiment pas de souci ça sonne il y a tellement de reglage sur la basse que celui qui ne trouve pas son bonheur niveau son alors moi je ne comprend pas

voila
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 24 Avr 2005, 11:13
Warwick standard ou proline
shooshnoo
Le problème avec Warwick c'est qu'il y a limite trop le choix

J'en ai vu moult au salon de la musique de Frankfurt ce mois ci mais impossible de les essayer

Sinon, qui a testé ce modèle, étonnament peu cher mais la combinaison de micros me parait intéressant :

http://www.music-town.de/cgi-b(...)22756

Je ne connais pas ce magasin en ligne mais pour info il est un peu moins cher que thomann.
Le Nérisson
Ben tout dépend de ton budget aussi ^^
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
shooshnoo
Niveau budget, ça démarre à 1000 € et après faut voir. Je suis prêt à mettre des sous pour investir dans un instru béton. Après si je peut éviter de débourser les 2500 € de la streamer stage 1 et trouver un modèle peut être un peu moins cher qui me convient, ça le fait aussi. Si j'aime autant la streamer c'est que je joue sur des instru à manche traversant depuis 7 ou 8 et c'est clair que c'est un avantage de rigiduté évident, mais un très bon manche vissé comme sait en faire warwick peut éventuellement me séduire.
Le Nérisson
Ben celle que j'ai commandé et que je vais recevoir mercredi ou jeudi coute 1619 euros...
C'est une Warwick Thumb 5
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
shooshnoo
Ha oui j'avais oublié : pas la thumb Pi en plus je slap peu...
shooshnoo
T'inquietes j'ai déja épluché tous les sites de vente en ligne, là je fait plus appel a des conaisseurs ou possesseurs pour me donner leur petite préférées, mais au final de toute façon c'est moi qui choisi
Heavy_Tibo
Je connais personne qu'aime pas Warwick.
Vu le son, c'est vraiment de la bonne basse...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 24 Avr 2005, 14:35
c' est spéciale, on aime ou on aime pas
moi j' aime

En ce moment sur basse électrique et Warwick...