Ricky.Lovenuts Special Top utilisateur #1 Publié par Ricky.Lovenuts le 24 Mai 2006, 15:52 Bonjour à tous ! voila, faites le classement de vos 5 (meilleurs) bassistes preferés... voila le mien : 1)Stanley Clarke 2)Jaco pastorius 3)Marcus miller 4)Matt Freeman 5)Flea Tu préfère jouer dans Nickelback ou Puddle of Mudd?
Acéphale Custom Cool utilisateur #3 Publié par Acéphale le 24 Mai 2006, 16:05 Comment ça, Torn ? Tu as une impression de déjà vu ?
foes Vintage Cool utilisateur #4 Publié par foes le 24 Mai 2006, 16:05 dans le désordre : -arnaud menz -laurent combo -bruno derpmann -marco schmitt -emmanuel helmer c'est mes copains je vote pour eux www.myspace.com/foesfoes
Nathper Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Nathper le 24 Mai 2006, 16:07 Personne pour lancer un top 10 ? Je ferme ? ?:
foes Vintage Cool utilisateur #6 Publié par foes le 24 Mai 2006, 16:10 attends !!!! j'oubliais bearnings, je peux le mettre dedans? ca fait 6 mais ce n'est pas grave !! www.myspace.com/foesfoes
Nathper Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Nathper le 24 Mai 2006, 16:13 foes a écrit :attends !!!! j'oubliais bearnings, je peux le mettre dedans? ca fait 6 mais ce n'est pas grave !! Tu peux
foes Vintage Cool utilisateur #8 Publié par foes le 24 Mai 2006, 16:22 et puis toi aussi bien sûr !! tu fais partie de mes préférés... .... surtout si le niveau de basse n'est pas dans les critères de préférence www.myspace.com/foesfoes
Nathper Custom Ultra utilisateur #9 Publié par Nathper le 24 Mai 2006, 16:31 foes a écrit : .... surtout si le niveau de basse n'est pas dans les critères de préférence Bon puisque personne n'a été oublié : ZZZZZZZZE CLIQUE