Oui je sais, il y a le forum vente pour poster ce genre de message, mais bon, le forum basse étant très fréquenté par les bassistes, je mets mon annonce ici aussi. Je laisse les modos libres de supprimer ou non ce post.
Je vends donc ma
YAMAHA TRB6-II car j'ai des visées sur un modèle de luthier.
![]()
Pour la description et les photos, je vous renvoie à la review faite il y a seulement quelques mois sur bass6.com; pour ceux qui y sont inscrits:
http://www.bass6.com/forum/vie(...)t=530
Cette basse est sous garantie jusqu'en décembre 2005. Elle n'est plus au catalogue de Yamaha (sera-ce bientôt un collector ?), ni de Thomann, ni de Musik Produktiv. Electronique active avec égaliseur/boost 3 bandes, la patate, quoi !
Elle sera fournie avec un gigbag molletonné, les potards dorés et j'offre un système de fixation Schaller (straplock) doré. Je viens d'installer des cordes neuves d'Addario. elle est en parfait état mais je précise qu'elle a un
très léger schtar de vernis de 2mm qui n'est pas très visible (en fait un petit enfoncement sans éclat, mais le bois n'est pas atteint) et le son n'en souffre pas, uh uh.
Son prix: 850 €
Elle est essayable dans le Sud Seine et Marne ou éventuellement en semaine dans la région de Meaux où je taffe. N'hésitez pas à me MP pour plus de détails et les modalités.
Pour ceux qui seraient intéressé dans les jours à venir, je précise que m'absentant à l'étranger du 1er au 8 mai, je ne répondrai aux MP que le 9 mai, dans l'ordre chronologique, bien sûr.