Vantage 725b

• Publié par
    Clef
    le 27 Juil 2004, 22:06
je viens vous demander votre avis sur cette basse la puisque c'est la seule basse gaucher que j'ai pu trouver dernierement (car apparemment ca coute plus cher si on veut gaucher) qui est a 395€... Je ne sais pas ce que ca vaut alors dites moi tout ce que vous savez, votre avis... Ce serait pour débuter et je n'y connais vraiment pas grand chose. Merci
--> connected_
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 27 Juil 2004, 23:57
C'est une basse de débutant correcte. Si elle est neuve le prix est ok.
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 28 Juil 2004, 01:12
A Paris y a un magazin tres bien rue de douai dans le 9ieme, qui s'appel Califonia Gauché tu y vas et si apres ca tu trouves pas ton bonheur jpeux plus rien faire pour toi .
  • Publié par
    Clef
    le 28 Juil 2004, 10:08
ok ok jirai faire un tour mais je peux donc garder celle la dans mon esprit si jamais... lol
--> connected_
Diwatt
  • Diwatt
  • Publié par
    Diwatt
    le 28 Juil 2004, 11:29
oui mais bon vantage c'est assez special
  • Publié par
    Clef
    le 28 Juil 2004, 17:20
ah bon? en quoi?
--> connected_
Diwatt
  • Diwatt
  • Publié par
    Diwatt
    le 28 Juil 2004, 17:34
Dans le sens que tout le matos que j'ai tester sur vantage etait plus que tres typé sur un style bien precis. En gros la bass sort un type de son pour un seul style et le reste elle ne sait pas faire. En suite les manches vantages sont a priori ce qu'il y a de pire sur le marché et pour etre clair leur tige sont en plastoc c'est pas possible autrement. Donc le manche au bout d'un certain temps devit ce qui suit c'est que la basse ou la guitare sonne faux excepté si tu reregle la longueur harmonique de ton manche mais bon c'est pas gagné. Donc mon conseil c'est evite Vantage.
  • Publié par
    Clef
    le 28 Juil 2004, 20:06