Un petit ampli efficace

Salut à tous ! Depuis quelques temps, je joue dans un groupe et on organise de temps en temps des repet chez un pote. Je possède actuellement un empli Hartke que j'utilise chez moi pour m'entraîner. Malheureusement, celui-ci est bien trop lourd pour que le transporte jusqu'a chez lui (je dois prendre le métro). J'ai utilisé la dernière fois mon ancien empli peavey qui est très leger mais le son est horrible et pas assez puissant. Et en + dès que je met le gain, ça sonne encore plus mal
Est-ce que vous auriez des suggestions de petits emplis avec un bon son ?
J'ai 100 euros de budget maximum !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Janv 2012, 15:40
Ampli. T'achètes un diable et tu transporte ton ampli Hartke dans le métro car avec 100 euros tu as pas aller loin
Merci du conseil
au faites un diable, on peut en trouver dans les magasins de bricolage
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Janv 2012, 15:52
petit léger puissant et pour moins de 100€ ... Difficile à dire, de toute façon ça doit être de l'occasion pour faire baisser le prix. Donc à part checker les petites annonces et tester ....
le petit fender Rumble a bonne réputation, je ne sais pas trop pour l'orange crush mais ça doit valoir les 100/120€ qu'il coûte.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Je suis allé voir le Fender rumble et il a l'air pas mal J'irai voir à Musikia pour le tester et voir son poid !

En ce moment sur basse électrique...