- Publié par
Perco le 16 Juin 2004, 19:23
Salut ! Je possède un Peavey Basic 112 (celui juste en dessous du 1115), et il sonne plutôt pas mal, des graves assez profonds, une équa qui vaut ce qu'elle vaut mais qui est correcte quand même. J'arrive à en tirer à peu près les sons que je veux.
Mon frère a un Warwick Sweet 15, donc je le connais un peu. Je le trouve pas mal, les boutons de boost graves et aigus sont bien pratiques, ca rend les graves profondes et les mediums un peu plus présents, mais sans ca, c'est vrai qu'il sonne un peu sec, mais ca reste quand même très bon. Le bouton Mute est super pratique si tu te branche un accordeur, comme ca tu reste silencieux pendant que tu t'accordes. Sinon, l'équa est meileur à mon goût que sur le Peavey, mais je trouve que le rendement du hp est pas aussi bon que je l'attendais. Pareil, j'arrive à en tirer à peu près ec que je veux, mais comme c'est pas le mien, je le connais pas trop vu que je l'utilise peu. Mais les poignées sont pus pratiques sur le Warwick que sur le Peavey je trouve.
Voilà tout ce que je peux te dire, si ca peux t'aider.
Le mieux c'est encore que tu trimballe ta basse dans un magasin de zique et que t'essaies les deux !