Tablatures SKA

kutuk68200
Allez lachez vous et donnez moi vos tablatures SKA préférées!!
Ruby Soho
En ce moment je repique pas mal de Jim Murple Memorial à l'oreille (dans le groupe c'est un contrebassiste mais bon ça change rien à part le son pour ce qui est de jouer des morceaux du groupe)
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coma
    le 08 Sep 2005, 14:41
yes jim murple je les ai vu à sevre en juin

excellennt!!

un beau melange de reggae ska boogie woogie

mais je m'évade du sujet là..

quelle était ta question kutuk?
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
Jefferson Tuna
broz reggae tabs, cherche le site dans google, tu tapes ça et hop tu trouves ton bonheur !!!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Les caméléons, los tres puntos, spook and the guay, tokyo ska orchestra paradise, gilbert et ses problèmes et plein d'autres sur E-mule
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Basseux
    le 13 Nov 2005, 11:05
Los tres Puntos ! Yeah jvais m'amuser !
Sinon chuis pas trops d'accord quand vous dites "poum pou pou" ou chais pas quoi, c'est vrai c'est pas très compliqué mais c'est bien trouvé et ça rend bien, la basse est vraiment indépendante dans les groupes de ska, jtrouve son rôle de base de la mélodie excellent.
ViVe le ska!!!!

je suis d'accord sans la basse et les contre temps le ska ne serrais pas là et tout ce qui en découle comme le reggae pas exemple.

et musicalement parlant il y a certain groupes de ska qui on fait des choses pas si simples que sa!

en passant mon groupe cherche un bassiste
Paul Simonon's fan
Ska P ça joue super vite, mais je trouve ça fort laid

Le répertoire des Spaychaulz (Specials) est vraiment sympa à l'écoute ! Moi je sais jouer Too much too young et je vais me mettre à d'autres de leurs chansons

En ce moment sur basse électrique...