Tablature bass de la bande original de grease

mouton209
Bonjour a tous !

je cherche avec désespoire le titre de la bande original du film grease et surtout la tablature (version guitare pro sa serai bien lol), j'adore la bass de ce morceau, et donc ba je sait que google est un ami mais il ne ma pas aidé sur ce coup la, donc si vous avez le titre de ce morceau, et/ou la tablature, ou tous autre renseignemments :d ba sa serai bien simpa !

merci
Eur0nymous
Tiens va la dessus:

http://www.911tabs.com/tabs/g/grease/

Tu as la plupart des chansons de la Bande Originale de Grease.

Tu as "You're the one what i want", "Summer Nights" et "Back to school again" en tablature basse et elles sont bien foutues.
Je pense que c'est un de ces trois chansons que tu cherches et puis au pire tu en decouvriras d'autres ^^

Encore une fois quand vous chercher une tab go http://www.911tabs.com
C'est un site qui regroupe tous les sites de tabs (My song book, Bassmasta, TabsHeaven, Ultimate Guitar, Az Chords, etc, etc...) et qui te trouves tous les sites de tabs ou y'a l'artistes ou la chanson demandée, donc tu trouveras ton bonheur.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mouton209
D'accord merci a tous vos lien mon bien aidé :d

pratique ton site Eur0nymous (911tabs) malgré que il n'y est pas de tablature guitare pro

merci tous le monde salu
Pink Floyd !
Eur0nymous
mouton209 a écrit :
D'accord merci a tous vos lien mon bien aidé :d

pratique ton site Eur0nymous (911tabs) malgré que il n'y est pas de tablature guitare pro

merci tous le monde salu

Il n'y en a pas juste pour cette chanson.
Pour des milliers d'autres chansons et artistes tu trouveras de la tbalture ne texte, en power ou en guitar pro.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 01 Mar 2006, 17:13
Je l'avais tablé à il y a longtemps mais il y a juste la partie basse.

You're the one what I want
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
mouton209
yeah merci tnks sa cartone de toute facon seul la bass m'intérésait merci beaucoup :d:d:d:d
et merci pour les infos Eur0nymous :d

merci a tous !
@+
Pink Floyd !

En ce moment sur basse électrique...