Stockholm syndrome

Idioteque
À la guitare, cette pièce est facile , mais à la basse, vous la jouez comment???

Moi je la joue à deux doigt mais ca demande beaucoup d'endurance(comme hysteria), est-ce que je devrais passer au jeux à trois doigts???
2+2=5
jéjé62
C'est vrai que le tempo est hard , moi je le joue à deux doigts , mais je tient pas toute la chanson .Je sais pas si le fait de jouer à 3 doigts va réellement te faciliter la tache.
  • Publié par
    williw
    le 19 Déc 2004, 16:43
Le jeu a trois doigts c'est l'pied [c'est l'cas d'le dire].
Dans mes débuts de basse on m'a conseillé de m'entrainer dès le commencement à trois doigst et c'est jouissif. C'est pas facile pour changer de cordes mais quand c'est linéaire et sur la même corde , je le conseil vivement !
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 17:27
moi je la joue soit au médiator soi à deux doigts mais sa me late les doigts quan je la joue à deux doigts!sa fait trop aml mais faut s'y habituer et de toute facon , je crois que le bassiste de MUSE (dominique je crois) la joue à deux doigts !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Desperados
perdu, le bassiste de MUSE, c'est Chris
Dominique, c'est le batteur

sinon, c'est vrai qu'a la gratte, la chanson est assez simple à jouer mais a la basse...
Sigdemon
Techniquement elle n'a vraiment rien de compliquer, dc faut vous entrainer, a force d'essayer vous gagnerer en endurance, c'est aussi beaucoups de volonté.
Pour s'entrainer, vous pouvez diminuer le tempo de 20bpm et la tenir intergrallement puis augmenter, voir mm depasser le tempo d'origine, même si vous tener pas, quand vous reviendrez au bon tempos sa paraitera plus simple.
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 19 Déc 2004, 21:31
avant je la jouais à 2 doigts, depuis que je me suis mit à 3 doigts, je la joue à 3 doigts, c'est pour être moins fatigué
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr

En ce moment sur basse électrique...