sammyseal Vintage Top utilisateur #1 Publié par sammyseal le 20 Mai 2007, 13:29 Salut à tous, un bon pote a moi (funkydrummer sur le forum) a récupéré une stingray de 86' et un truc à dire, c'est qu'elle soonnne. Il nous en fait une ptite présentation video: Jme suis dit que ça pouvait vous intéresser. funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
zoemix Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par zoemix le 20 Mai 2007, 13:36 il est chanceux ton pote : médiums clairs, low bien définis, que demander de plus..... "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
sammyseal Vintage Top utilisateur #3 Publié par sammyseal le 20 Mai 2007, 13:42 (et puis i joue bien aussi avec ses deux ans de basse...) Il msemble qu'il l'a choppé a pas cher en plus (genre 1000 euros et quelques). funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Daeh Custom Total utilisateur #4 Publié par Daeh le 22 Mai 2007, 07:52 Ca vaut pas plus, non plus. Mais elle a l'air tres bien cette basse. De toute façon une musicman...