shelby Custom Top utilisateur #1 Publié par shelby le 24 Oct 2005, 10:26 Salut à tous, Je me prépare à acquérir une Stingray 4 cordes, égalisation 3 bandes. Le dilemne qui se pose à moi est le suivant : le manche je le prends en PALISSANDRE ou en ERABLE ? A tous ceux qui peuvent me guider dans mon choix...merci d'avance. let me funk you up
Acéphale Custom Cool utilisateur #2 Publié par Acéphale le 24 Oct 2005, 10:32 L'érable donnera un son un peu plus brillant et un peu plus claquant.
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #3 Publié par Jazz Ad le 24 Oct 2005, 10:37 J'arrive pas à m'imaginer une Stingray autrement qu'avec une touche érable. Pour moi ça va de soi avec la personnalité de l'instrument.
shelby Custom Top utilisateur #4 Publié par shelby le 24 Oct 2005, 10:51 Merci messieurs. Explicitement qu'auriez vous à redire au palissandre ? let me funk you up
Acéphale Custom Cool utilisateur #5 Publié par Acéphale le 24 Oct 2005, 10:59 Moi, rien du tout. Je crois bien que je préfère une touche en palissandre à une touche en érable.
Greg L. Vintage Total utilisateur #6 Publié par Greg L. le 24 Oct 2005, 16:52 Ma préférence va à la touche érable ... de préférence bien tartinée de vernis, pas comme les Stingray actuelle dont le vernis est satiné. Pas mieux que Jazz Ad, j'ai du mal à concevoir une Stingray avec une touche palissandre. Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
shelby Custom Top utilisateur #7 Publié par shelby le 24 Oct 2005, 16:55 Merci pour vos infos... let me funk you up