Stanbury

DrHelmutp
Salut les gens,
alors voila, on vient de me refiler une basse de marque "Stanbury" j'ai pas mal cherché que ce sois sur google, même sur audiofanzine, inconnu au bataillon, la marque est connue mais pas le model de ma basse.
Si quelqu'un a des info, c'est uen stanbury modèle JPM-635
-Passive
-4 cordes
-les 2 types de micros présents

Voila merci d'avance
Gut Arbeit Soldat!
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 08 Mai 2005, 18:17
8O c'est ptet un vieux modele, c'est pour ca que tu n'as pas trouvé. personnelement je ne connais pas cette marque, je vais cherche un peu....
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 12 Mai 2005, 05:22
Stanburry c'est des copies coréennes de fender (en autres), meme genre que samick, parfait pour debuter

@+
ALS music
Bonjour à tous !

Déterrage de topic inside:

Je viens également d'acquérir une basse stanbury (15 brouzoufs à la broquante), config PJ avec 2 volumes et une tonalité, touche érable et manche vissé, si quelqu'un à des infos je suis preneur !
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
salut,
j'ai aussi une basse Stanbury JPM635 blanche que j'ai acheté sur Nantes il y a environ 25 ans pour 1500fr! les cordes sont un peu loin du manche à mon gout, il y a quelques petits bruits parasites (mauvais blindage?...) mais rien de bien grave. pas de rayures ou de coups, tout fonctionne! je compte m'en séparer:50€ avec housse et sangle.[/img]

En ce moment sur basse électrique...