icks a écrit :
foes a écrit :
j'en ai vendue une il y a quelques temps.
C'est pas mal.
Ca vient à la mode les sqiuer japonaises des années 80, mais il n'y a pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard.
Ce sont de bonnes basses au mieux qui ne seront pas responsables si tu as un son de chiotte.
Elle est à combien?
Mets les mains sur ma Pbass 57RI série JV (Fender squier séries pas Squier tout court) et tu verra que tu sera le + gros casseur de pattes de canard de tout ton département.
Oui, les séries JV sont vraiment très très bonnes. En plus, logiquement, Icks, tu dois avoir un des premiers modèles, vu comment tu le décrit -ça ne change rien aux modèles avec Squier en gros, mais c'st juste pour l'info.
La Precision que j'ai vendue était de 86 et c'était une très bonne basse pour son prix (le même qu'on te propose), alors, pour une fretless, en plus...
Je crois qu'il doit y avoir des sites consacrés au Squier Japan (sur les JV et les autres), maintenant, mode ou pas mode, c'est du bon matériel qui vaut très largement (et même dépasse de loin pour les premières séries) des fender plus chères.
On ne compte plus les gens qui courent après ce genre de modèles, en particulier pour les stratocaster Squier JV, même si certains font mine de dire que c'est du "sous-Fender" pour les acquérir au plus bas prix... C'est arrivé à un de mes potes.
le plus important est de ne pas se laisser influencer par la marque et de voir ce que la basse vaut, si elle te plaît...
C'est sur, des canards à trois pattes, il doit y en avoir pas mal...
Il y a une chose qui me gêne, à propos, "Foes", puisque tu as revendu ta basse Squier, est-ce que c'est ce que tu as dit à l'acheteur? Que ça ne cassait pas trois pattes à un canard? Si oui, tu es le gars le plus honnête au monde...
Je pense que les Suqier faites au Japon sont à des degrès divers, des très bons instruments, après ça dépend de la série, du modèle....
En tout cas, essaie la basse et tu pourras te faire une idée, si elle est aussi bonne que ma precision, je crois que ça vaut le coup! Mais bon, il faut voir, comme avec n'importe quel instrument!
Bonne chance!