Son de Scum (Napalm Death) quel effet ? Son death métal

Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 16 Oct 2005, 19:06
Salut, j'aimerai savoir si quelq'un saurait quel est l'effet utilisé par Shane Embury, le bassiste de Napalm Death, sur le titre Scum ( son que l'on entend superbement au début de la chanson).
Ou bien si il existe un réglage bien particulier ( tel quantité de médium, de bass, d'aigue...) propre au death EN GENERAL.
Si il ya un effet qui sert beaucoup (je possede une pd7 Phat ed overdrive de chez Ibanez)...
Merci.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
globutoze
Il me semble qu'il utilise pas d'effets ^^ il a une basse bien violente deja ^^ et en plus il est completement desacoorder.
Voila peu pas en dire plus mais scum c'est bien ^^, et aussi une chanson dur a apprendre c'est you suffer ^^.
Bon alors je vais étudier la question ca fait plaisir de voir des fans de NAPALM DEATH ici! Si quelqu'un a des partoches de N.D. je suis preneur, merci. Bye bye. HARMONY CORRUPTION
homme des bois
Natron a écrit :
Pour des tablatures c'est pas compliqué, tu vas sur www.mysongbook.com et tu cherches a Napalm Death....

ou tu prends un pack 25 000 tablatures guitares pro ,sur Emule
une bière , une basse et ça repart.
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 17 Oct 2005, 21:52
D'ailleurs pour toi Homme des bois, je viens de récupérer des tablatures guitar pro de HATE ETERNAL ( dont "praise of the almighty") et c'est super a jouer. Assez technique et pas mal intéressant , je te laisse y jeter une oreille.....
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!

En ce moment sur basse électrique...