Slap

Salut tout le monde
Voila, j'aimerais juste savoir quelles sont les meilleurs basse pour le slap. Si vous pouviez m'éclairer un peu ça serai cool
bustyblonde
paololebassiste a écrit :
Salut tout le monde
Voila, j'aimerais juste savoir quelles sont les meilleurs basse pour le slap. Si vous pouviez m'éclairer un peu ça serai cool

Les basses (copies et imitations incluses) de type Jazz Bass et Music Man Sterling ou Stingray.

Après, la plupart des basses "modernes" style Ibanez SR, BTB, pas mal de modèles Warwick et Rockbass, etc. permettent de jouer de tout - y compris du slap.
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 02 Déc 2011, 17:32
La pauvre elle doit être déséquilibrée avec 2 trucs pareil...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 02 Déc 2011, 20:41
Celle là c'est photoshopé, par contre je veux bien connaître le nom de ton avatar bustée
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 02 Déc 2011, 21:07
icks a écrit :
Celle là c'est photoshopé, par contre je veux bien connaître le nom de ton avatar bustée

Oui on peut voir que c'est photoshopé à cause des pixels à côté des seins.
bustyblonde
ant' a écrit :

Oui on peut voir que c'est photoshopé à cause des pixels à côté des seins.

Tu déconnes! Alors, Kim Deal est fake aussi??

…ce qu'on ne trouve pas en tapant "Busty Bassplayer" dans gougoule image…
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 02 Déc 2011, 22:34
la camionneuse ne conduit pas un camion laitier dans la vrai vie :

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bhaa ont va dire y'a pas de meilleur bass lol, deja quelle style de son aime tu , que veut tu jouez en slap , plus rock, plus funk, plus moderne . après y'a ton budget , ta façon de jouez , si tu est habituer aux petit manche ou gros manche ( mdrrr c bon les gas pas besoin de vanner la lol ) enfaite y'a pas vraiment de bass mieux en globalité .
moi j'ai une marcus miller totalement changer , j'ai jouez sur pas mal de musicman , une ken smith , des spectors de fou, une modulus, des bacchus , sadberg ect .... et tous sont des tueuse a leur facon :-)

En ce moment sur basse électrique...