Citation:
Je ne cherchais pas à faire de la pub mais par contre ton avis m'étonne fortement ! J'ai des C77 depuis plusieurs années et elles ne tombent pas en ruine alors que je ne suis vraiment pas soigneux avec mes guitares, ce sont mes outils de travail, je ne les bichonne pas, je les joue. Qu'appelles-tu "tomber en ruine" ?
Et pour avoir jouer toutes les guitares C77 je peux affirmer que c'est un excellent rapport qualité/prix, nettement plus intéressant que Epiphone par exemple. J'ai un jour comparé une LP Faded à deux C77 et je n'aurais jamais pris la Faded, ni le son ni la finition ne valait la C77.
Pour les basses par contre je n'ai pas (encore) d'avis.
C'est clair que si tu préfères avoir Gibson sur l'instrument il faut que tu en prennes une
Par contre les Faded (guitares) que j'ai vues de près étaient assez décevantes
je le crois pas ! ca manquait
.. ecoute, si on le sait pas que tes c77 sont les meilleurs grattes de la terre, on le saura jamais, qu'on est aussi des cons d'acheter gibson, juste pour le logo, comme tu as egalement reussi a discretement le placer, mais la on est pas sur le topic de ta secte, donc t'as essayé de placer ton truc, et il t'as repondu.
moi je suis tricard de tous les topics ou le mot
custom apparait, parce que mon avis a déplus au parti et a des gens comme toi. mais par contre on peut pas faire la meme chose quand des gars comme toi font leur pub des qu'ils le peuven,t pour placer une basse que tu n'as meme pas, dans un topic qui n'as aucun rapport avec les short scale, et en plus, en reussisant au passage a placer qu'on est des truffes qui achetons gibson pour le logo sur la tete. et ton smiley hypocrite n'y change rien.. mais toi on peut pas te blacklister bien sur.
. mais dans le cas present, tu oublies. Anders c'est mon fils, et moi vivant, plus personne ne mettra ses mains sur une c77 dans ma maison, meme si tu lui offrais une cadillac avec. donc tu clos le hors sujet et si tu as rien a dire sur les basses sg et short scale, passe ton chemin.