Sandberg VS 4 TS = TUERIE !

foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 07 Sep 2012, 07:55
Quelqu'un a déjà essayé cette basse ?
Je l'ai testée en magasin hier. Ça a été une grande claque. Je l'ai comparée à toutes les autres dans le magasin, même une Fender jazz bass US deluxe et une musicman stingray. Cette petite basse a mis toutes les autres à terre.
Pour à peine 650 euros !!!!!!
Elle sonne, en actif et passif, mediators doigt slap, elle est légère, elle est belle (sauf peut être les mécaniques noires).
Je suis bluffé.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Sep 2012, 12:48
Chacun voit midi à sa porte mon cher Foes, mais si tu as trouvé ton St Graal en cette basse, achète là et chéri là tous les jours!

Moi, j'ai toujours une grosse claque sonore en live avec ma Gibson Tbird.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kennydelarocha
J'aimerais bien la tester aussi, mais j'en ai jamais vu passer
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 13 Sep 2012, 03:56
@ Icks : mon graal à moi ce serait d'avoir une basse et un ampli par morceau pour coller à chaque fois à la bonne ambiance... Et éventuellement le même modèle dans plusieurs couleurs pour adapter l'instrument à la couleur de ma chemise. En tout cas la basse parfaite n'existe pas ça c'est sur !
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ilan.b
    le 13 Sep 2012, 15:54
C'est du luxe ahah.
Moi je trouve pas ça pratique d'avoir une basse par morceau, de mon point de vue c'est justifier uniquement pour des histoires d'accordage. Pour coller à un morceau j'aurais plus tendance à changer mon jeu ahah et avec une pédale de drive j'ai déjà des son très distincts.
Ça n'engage que moi et je dis ça par rapport à ma situation ou je fais plus de home studio désormais plus que je ne joue. Y a tellement d'autres trucs qui font plus la différence qu'un changement de basse dans un morceau.

Loin de moi l'idée de vous décourager de GASer ahah.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 13 Sep 2012, 16:59
Ça m'emmerde déjà d'emmener une cinquième corde... Alors plusieurs basses....

En ce moment sur basse électrique...