Hello,
Bon j'ai récemment enregistré à l'arrache 2 morceaux pour mon groupe de jazz rock, avec ma BN5 de chez F.
Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains d'écouter ce que ça donne, sachant que les conditions d'enregistrement sont plutôt à l'arrache :
- directement dans un enregistreur Boss BR 600 (sans préampli, sans equa ni simu d'ampli ni compresseur, à part la compression légère du BR 600)
- avec des cordes de 4 mois, donc déjà pas mal atteintes.
Les morceaux surlesquels vous pourrez entendre la bestiole sont :
- "tempete sous le crane" : j'ai utilisé 2 sons différents : un pour la partie centrale, jouée au doigt (vers 3min) ; et un pour les parties slappées, qu'on entend très bien vers 5min20. J'ai simplement joué sur les potards du préampli
- "tequila" : même son du début à la fin, mais des parties jouées au doigts et d'autres en slap -> polyvalence
Tout ça se trouve à
http://www.myspace.com/birdsoffiregroup
Bonne écoute !
Mikey
PS : faites pas trop gaffe au speech sur le groupe, ça fait très prétentieux, mais bon, c'est le guitariste qui fait.
PS2 : faites pas trop gaffe à certaines mises en place, ce même guitariste a fait des copiers coller de la ligne de basse pas très heureux à mon goût, mais bon, ce sont ses compos.
PS3 : si si, j'vous assure, je suis heureux dans ce groupe