Salut les bassiste confirmés ! [Need conseil]

• Publié par
    asdru
    le 06 Déc 2012, 20:24
Bien le bonsoir ! je me présente Antoine tout juste inscrit sur votre forum à la recherche de conseils ! en effet je souhaite me mettre à la Basse très prochainement j'en ai deja pratiquer pendant 2 cours en magasin de musique ou j'y ai appris Stand by me ! ( Bon pas très glorieux hein x)..) et donc je souhaite m'acheter une basse et apprendre en autodidacte avec des méthodes sur le net et écrite ! bref je pensais partir sur ça :

http://www.woodbrass.com/basse(...).html

(conseillé sur un amis bassiste.) et j'aurais voulus savoir ce que vous pensiez de ce pack pour débuter !

En vous remerciant ! et une très bonne soirée !
Funky Chicken
Hi,

En tapant dans de la bonne occaz tu as moyen de trouver mieux que ça.

Et puis tout dépend de ton utilisation immédiate pour le choix de l'ampli : chambre ou groupe avec batterie de suite ?
Si tu joue en chambre seulement prend un petit ampli d'étude 2ow genre peavey microbass (50e d'occaz) et avec 25oe tu peux te prendre une basse plus sympa. Les squier classic vibe et vintage modified ont l'air d'avoir la cote, j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire.

Bon choix
May the funk be with you
Bassistuta
@ Funky Chick = je comprends pas ... quand qqn cherche qqechose de précis autre qu'une affinity, tu lui proposes ton annonce .... et quand qqn cherche justement ton futur ex-gratte, tu n'en parles même pas .....

Y'a quelquechose de pas normal au royaume du Danemark ....
In Stingray We Trust
Funky Chicken
Hi,

J'ai proposé mon affinity à une personne qui semblait ne pas vouloir mettre beaucoup d'argent, c'est d'ailleurs elle qui a parlé d'affinity dans son post.

Après je cherche pas forcément à démarcher tous les gens qui cherche une basse, sur ce post notre ami à 300€ à mettre je vais pas lui conseiller mon affinity alors qu'il peut avoir mieux je conseillerais mon annonce à quelqu'un qui a pas beaucoup de budget car c'est son point fort.
May the funk be with you

En ce moment sur basse électrique...