Renseignement sur jazz basse!!

• Publié par
    Chourax
    le 22 Fév 2004, 09:09
bonjour je possede une fender jazz bass de 1981 japonaise, et je voulai savoir combien vaudrai telle?
merci
le slapeur fou
si c'est jap ça doit pas valoir des masse a mon avis c'est surtout les modeles us qui prenne de la valeur
mais bon je pe me trompé a plus !
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
pandaman
chouraax je sais pas mais si tu veux la vendre pas cher chuis interessé ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • Publié par
    Chourax
    le 22 Fév 2004, 12:26
et b1 je c que les Jap de lepoque son aussi b1 que les mex daujourdhui...
  • Publié par
    Chourax
    le 22 Fév 2004, 12:30
combien men proposerai tu?
le slapeur fou
tu as le num de series????????????????
  • Publié par
    Chourax
    le 22 Fév 2004, 12:46
pas pr le momen car je ne sui pas chez moi jsui en vacance, mes des mon retoure je te le communiquerai...
ms sinon tu peu savoir la avleur par rapport a son numero de serie? commen?ou?
le slapeur fou
secrets gardez par les anciens de la marke de minbruje je ne peut le reveler!!
TheHardJack
Chourax a écrit :
et b1 je c que les Jap de lepoque son aussi b1 que les mex daujourdhui...

Certaine Japonaises Valent des Américaines!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 22 Fév 2004, 19:04
ouai il parait, enfin j'ai une jazz bass mexique deluxe et j'ai pas a m'en plaindre (a part le chevalet).
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lsn2176
moi je suis tres content de ma jazz bass us

meme chevalet que niluge mais pour le moment je suis pas assez expérimenté pour m'en plaindre
tintamare
quelqu'un expliquer vite fait quels sont les atous d'une Jazz Bass j' en ai deja essayer et je trouve ça trop lours et pas si ergonomique que ça (je ne m'avancerais pas à faire des critiques sur le son vu que c'était une passive et que je ne connais pas bien le son Fender
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 23 Fév 2004, 01:26
lestickmou a écrit :
1°) la qualité de fabrication est identique voire meilleure que pas mal d'us (selon pas mal de personnes, pour moi, ca reste de la guitare de serie lol!)
2°) elles ne sont plus fabriquées, et comme pas mal de personnes les rechechent pour la raison évoquée précédemment, elles prennent de la valeur.

1) Vrai, j'en ai une, une Pbass 57 RI de 1982

Le management américain a du ordonner de limiter la qualité des japonaises pour ne pas faire concurrence aux modèles US. L'implentation de l'usine au japon était censé produire des instruments bas/moyen gamme a bas prix pour toucher plus de clients que les professionels/riches qui s'offraient des US

2) Elles sont toujours fabriquées mais plus distribuées, on peut les acheter par le net. Le yen étant misérable, on s'en sort au prix d'une squier pour une fender vintage RI avec des pièces américaines. (Privé pour plus d'info)

concernant ta jazz bass 1981 c'est pas possible pour un japonaise car ils n'ont commencé qu'en 1982 avec comme num de série JV
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
alors en faite c un jazz bass de 92 jme sui totalemn gouré...
jai le numero de serie... sur demande.

En ce moment sur basse électrique...