Recherche une mecanique US STANDARD JAZZ BASS

BONJOUR j'ai une mécanique de ma jazz bass cassée, je ne peux plus l'accorder et donc en jouer. Je voudrais éviter d'acheter un jeu complet de mécaniques car ça coûte cher et je n'en ai besoin que d'une seule

donc je suis à la recherche d' une mecanique US STANDARD JAZZ BASS ou PRECISION c'est la m^me, année actuelle
nous nous mettrosn je pense d'accord sur un prix correct
06 50 20 67 03 merci d'avance
fabinosto
Salut,

ça m'était arrivé sur une JB également.

J'ai fait le tour des magasins de zic en demandant aux vendeurs.

Je suis tombé sur un qui m'a dit : ok, ramène ta basse, j'ai pleins de clefs que j'ai gardées après des remises à neuf sur basses".

Essaye ça, en plus c'était gratos.
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 21 Fév 2010, 20:56
Sinon cela se trouve facilement a l'unite, chez toto par exemple ...
http://www.thomann.de/fr/fender_ma.htm

Donc cela se vends bien a l'unitee ... (heureusment pour les 5C )
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
fabinosto
Sly_ny a écrit :
Sinon cela se trouve facilement a l'unite, chez toto par exemple ...
http://www.thomann.de/fr/fender_ma.htm

Donc cela se vends bien a l'unitee ... (heureusment pour les 5C )

Oui, mais se méfier, les emplacements des trous pour les vis de fixation ne sont pas forcément au même endroit...
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 21 Fév 2010, 21:45
Yes, mais la grosse diff c'est les Us et Mex qui sont en pouces, et les Squier and Jap qui sont en millimetres.
Donc bien sur le plus simple, c'est de prendre la basse sous le bras, et trouver la peice qui va bien dans les Brick and Mortard du coin ... (si notre amis n'est pas au milieu de la Creuse !
Sinon, si le trou central est bon, tu bouches trous de fixation a la pate a bois, et tu reperce ...
Par contre le blem, c'est que ca risque de jurer un peu, si c'est pas tout a fait pareil en formes et en couleurs ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur basse électrique...